Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2013 18:06:17
congés
Petite question, lors de ma signature de contrat en septembre 2011 nous avons posé 5 semaines donc je suis en année complète. J'ai 1 semaine avec ce parent de congés en avril .. Ayant trouvé un emploi depuis peu , cette maman travaille mais confie son enfant à la grand mère qui a posé la semaine. Dates des vacances sont fixées sur le contrat.
Je viens juste d'avoir un appel pour un autre accueil.. Je suis embêtée que dois je dire lors de l'entretien concernant ces vacances d'avril.. Le fait de les avoir j'ai bien peur de louper le contrat..J'aimerai savoir si cela vous est arrivé ce cas, comment avez vous fait? merci d'avance
01-03-2013 18:06:17
#2 01-03-2013 20:45:46
Re : congés
Tu peux discuter avec ton 1er employeur, comme elle n'a finalement pas de congés elle non plus, ça ne la dérangera peut être pas de décaler cette semaine.
Mais peut être que les 2ème pe aussi ont des congés en avril, leur as-tu demandé ?