Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2013 19:29:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
exigences du 49
bonsoir,
j'envisage sérieusement de déménager sur Angers et plus particulièrement dans le quartier Patton. Quelles sont les exigences des puers (obligation d'une chambre dédiée aux loulous par exemple ?)
merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
01-03-2013 19:29:07
#2 01-03-2013 21:50:54
Re : exigences du 49
Bonsoir,
Je ne peux pas t'aider pour le 49, je suis d'un département juste à côté
En tout cas, si les pmi d'une même région travaillent de la même manière, je peux te dire que chez nous autorisation de coucher plusieurs loulous dans la même chambre, rien de recommandé sur les lits parapluie et/ou à barreaux. Et agrément maximum autorisé : 3 enfants 0/10 + 1 enfant 3/10 ans.
#3 01-03-2013 22:26:37
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Coucou,
Alors moi je suis du 49 ,a environ 50km d'Angers et sur mon secteur les puers ne sont pas trop exigeante; en ce qui concerne les chambres,elles permettent plusieurs enfants dans la même(a condition qu'ils aient a peu près le même rythme de sieste),pas d'exigences particulière non plus sur les lits parapluie mis a part le matelas mousse pliant interdit,comme partout enfin mise a part la sécurité exigée pour de bonne condition d’accueil,rien de particulier a signaler !!
si tu décide de venir gouter a la douceur Angevine,je te souhaite la bienvenue chez nous !!!!
#4 02-03-2013 05:10:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Le mieux est de contacter directement la PMI de ton futur secteur ou tes futures collèques
Les puer pas trops exigeantes: le terme fait frois dans le dos
et pour rappel nous sommes sur un forum public donc attention aux informations données (notamment sur votre quartier)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
02-03-2013 05:10:37
#5 02-03-2013 22:08:20
coucou,
je suis du 49, mais plus de cette ville (je suis à 20km)
je faisais partie de la pmi de quartier de là ou tu vas habiter,
j'ai d'ailleurs mon amie qui est là bas.
Niveau sommeil, j'avais le droit à mettre 2 enfants dans la même chambre du moment que le rythme de chaque enfant est respecté,
autrement, les mesures de sécurité normale...
Après, comme partout, ça dépend de la personne sur qui tu tombes aussi,
je sais qu'il y a UN puer dans cette pmi, qui est + "droit" que d'autres puer, mais il est très juste.
Voilà voilà, si tu as besoin de + de renseignement, tu peux toujours me mailer.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 02-03-2013 22:28:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci de vos infos
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1