Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-03-2013 11:44:03
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : une PE *** : manque de franchise et ne cesse de mentir
rien ne te force a accepter les changements d'horaires refuse et ces tout
02-03-2013 11:44:03
#42 02-03-2013 11:46:52
en ayant un seul agrément, je suppose que les heures complémentaires vous arrangent, non?
dans ce cas continuer d'accepter et ne vous préoccuper pas de ce que le pe fait pendant ce temps là
comme je le dis plus haut
dites lui que vous ne préférez pas savoir ce qu'elle fait pendant ce temps là, que cela ne vous regarde pas....
#43 02-03-2013 11:51:45
Entièrement d'accord avec Sam et monmetier
#44 02-03-2013 11:57:35
alors sam et monmetier je suis souvent d'accord avec vous mais là non.
que la maman soit au bouot ou a petaouchnok rien a fiche mais qu'elle mente là il y a un probleme!
on a un metier basé sur une confiance reciproque. moi je serai plsu que venere d'avoir affaire a une personne qui me ment tout le temps je ne pourrais pas avoir confiance en elle, alors comment avoir une relation saine
je ne crois pas que l'auteure reproche ce que la maman fait elle decrivais juste la teneure des mensonges.
et si vous , vous trouveriez super sympa et normal d'avoir des pe qui vous mentent tous le temps j'ai du mal a vous comprendre.
par contre si l'auteur observe c'est peut etre qu'elle a remarqué lse mensonge et maintenant se mefie.
perso je dirai a la maman , s'il vous plait demander moi des heures si vous avez besoin, mais je n'ai pas besoin de savoir pourquoi merci. et si elle te demande le revirement tu lui dit que tu as l'impression qu'elle n'est pas franche et que pour toi c'est trop dur une relation comme ça. que tu veux de la transparence.
elle a besoin de toi, la raison importe peu. par contre le jour ou elle sera effectivement bloquée au bureau et que tu dira non , ben tant pis pour elle.. fallait pas crier au loup.
02-03-2013 11:57:35
#45 02-03-2013 12:08:02
que la maman soit au bouot ou a petaouchnok rien a fiche mais qu'elle mente là il y a un probleme!
on a un metier basé sur une confiance reciproque. moi je serai plsu que venere d'avoir affaire a une personne qui me ment tout le temps je ne pourrais pas avoir confiance en elle, alors comment avoir une relation saine
je ne crois pas que l'auteure reproche ce que la maman fait elle decrivais juste la teneure des mensonges.
et si vous , vous trouveriez super sympa et normal d'avoir des pe qui vous mentent tous le temps j'ai du mal a vous comprendre.
par contre si l'auteur observe c'est peut etre qu'elle a remarqué lse mensonge et maintenant se mefie.
perso je dirai a la maman , s'il vous plait demander moi des heures si vous avez besoin, mais je n'ai pas besoin de savoir pourquoi merci. et si elle te demande le revirement tu lui dit que tu as l'impression qu'elle n'est pas franche et que pour toi c'est trop dur une relation comme ça. que tu veux de la transparence.
elle a besoin de toi, la raison importe peu. par contre le jour ou elle sera effectivement bloquée au bureau et que tu dira non , ben tant pis pour elle.. fallait pas crier au loup.
mamouth on est souvent daccord mais là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'une assmat puisse espionner les moindre faits et gestes du parent ben oui parce que comment sait-elle qu'elle lui ment ??? meme en etant voisine je ne connais pas les faits et gestes de ma voisine
j'entend la voiture demarrer, revenir mais je serai incapable de dire l'heure, ce qu'elle a été faire, si elle a un coffre plein de courses ect .... désolée en tant qu'assistante maternelle j'ai autre chose à faire quand je travaille que de surveiller ma voisine
franchement ça me gene
maintenant je peux comprendre qu'on puisse etre deçue qu'un parent nous mente mais sincerement ça te metterait dans un tel etat de colere que le parent te dise qu'il va travailler et qu'au final il va faire ses courses ???
moi peut etre que ça m'agaçerait mais bon après tout qu'est ce que ça peut faire, tant que nos heures sont bien rénumérées on s'en fiche non ?
et puis si elle ne supporte pas les mensonges de la maman, ben dans ce cas elle refuse les changements d'horaires c'est pas plus compliqué que cela
ou alors elle accepte et elle fait son boulot sans se preoccuper de surveiller ce que fait la maman désolée mais moi j'ai l'impression que l'assmat pâsse son temp à la fenetre pour surveiller ce que fait la maman
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#46 02-03-2013 12:09:20
Vers 16h30 message pour me demander de mettre une couche au petit car dès qu'elle arrive elle part faire ses courses et l'heure arrive et la stupéfait toute bien pouponner et ensuite elle part avec le mari MON OEIL les courses 1heure pour avoir le temps de se préparer plutot
mamouth ça ne te choque pas que l'assmat puisse parler ainsi ????
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#47 02-03-2013 12:15:45
personne ne dit que c'est normal que le pe mente!!!
si tu relis bien tout
tu trouverai aussi bizarre que l'am sache exactement ce que le pe fait et a quel moment
a part en espionnant je ne vois pas comment savoir tout cela
Il a été dit plusieurs fois que rien n'oblige l'am a accepter les heures complémentaires
il a été dit plusieurs fois de répondre stop au pe " ça ne me regarde pas " ce que vous faites ,vous n'avez pas a vous justifié
l'am peut aussi lui dire inutile de vous justifier et de me mentir, cela ne me regarde pas.....
Si le pe passe par là ,il n'y aura plus a tergiverser, elle licenciera l'am ne serait ce que pour le manque de discrétion pro....
#48 02-03-2013 12:34:12
perso je ne trouve pas normal d'espionner son pe c'est clair.
mais pour le coup du mon oeuil etc.. j'ai l'impression que c'est un gros ras le bol a cause des mensonge.
apres c'est clair que je demande jamais a mes pe ce qu'ils font.. et je m'en fiche. mais si un pe me disait j'ai besoin de vous pour telle ou telel raison et qu'en fait il m'ai menti en pensant que pour l'autre raison j'aurai dit non, ben là ça me choque c'est un mensonge pour abuser de la gentillesse de l'assmat.
si une maman me dit ça m'aiderai beaucoup que vous gardiez loulou car rdv doc avec le bébé, et que je n'aurai prefferer pas travailler ce jour, je peux faire l'effort car je sais la galere d'aller au doc avec deux raproché, par ampathie, si elle me disait c'est pour prendre un bain avec des bulles je dirai peut etre non...
enfin moi en vrai je dit toujours oui si j'ai pas d'empechement.. et si j'ai un empechement quelque soit la raison je dit non
c'set pour ça que je lui conseil de dire a son pe de ne plus justifier ses demande et de n'accepter que si elle peut et pas selon les raisons.
et si la maman se retrouve dans la caca tant pis pour elle.
#49 02-03-2013 12:42:33
coucou
mais la maman ment elle vraiment ?
c'est plutot Sakura qui interprète tout comme des mensonges à force de ne faire que l'espionner et controler et surveiller tous ses faits et gestes
d'ailleurs quand bien même mentirait elle , ça n'a aucune importance
l'assmat' est payée et employée pour accueillir l'enfant sur des horaires prévues
s'il y a une demande d'heures complémentaires
l'assmat' peut les refuser
et si elle les accepte , elle n'a pas à en juger les raisons.
Et je trouve très malsain ce côté "espionnage"
#50 02-03-2013 13:06:44
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
coucou
mais la maman ment elle vraiment ?
c'est plutot Sakura qui interprète tout comme des mensonges à force de ne faire que l'espionner et controler et surveiller tous ses faits et gestes
tout a fait d'accord.
#51 02-03-2013 13:26:11
bonjour,
alors je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages, mais lorsque un pe est à la maison, ou a faire les magasins et que sont loulou est en garde chez l'ass mat c'est pas bien!!!
et quand le pe diminue les heures de l'ass mat parceque bcp de rtt, changement de planning... c'est pas bien non plus..
losque j'etais enceinte de mon 2eme, j'ai été arretée vers 5mois de grossesse, du coup à la maison, j'ai voulu diminuer les heures de mon ass mat.
pas tres contente de cette diminution, nous avons trouver un accord pour qu'elle ai suffisament d'heure afin qu'elle puisse garder mon contrat.
resultat, quelques semaines plus tard, j'entend derriere mon dos que je suis une mere indigne puisque je laisse ma fille en garde alors que je suis à la maison!!!!!
croyez moi ça ne fait pas plaisir d'entendre ça de la part de son ass mat!!!!!
alors, oui peut etre ce parent ment, mais peut etre qu'elle ne veut pas etre juger sans cesse...
#52 02-03-2013 13:52:45
oui elle a peut etre tout simplement peur d'etre juger...
si tu lui disais qu'elle n'a pas à mentir (si tel est bien le cas) mais qu'elle est libre de te laisser le petit pdt tes heures de contrat mm si elle ne travaille pas, qu'elle n'a pas à culpabiliser, qu'elle profite d'avoir un peu de temps à elle, ou pour faire ses corvées... ça la soulagerait peut etre?
moi je le conseille à tous mes pe de se prendre du temps pour eux et de me laisser les enfants pour qu'ils puissent souffler et etre bien détendu pour les retrouvailles et d'avoir du temps à consacrer à leur enfant...
#53 02-03-2013 13:57:51
" Si le pe passe par là ,il n'y aura plus a tergiverser, elle licenciera l'am ne serait ce que pour le manque de discrétion pro...."
Sam01 je n'attend que ça en temps que modérateur ai je donné ma ville, mon nom, son nom, le nom du petit NON NON ET ENCORE NON donc où est le manque de discrétion professionnelJ'ai compris vos remarques mais si elle ne me mentirais pas autant je ne crois pas que je la fliquerais autant
Tu attends d'être licenciée ??
#54 02-03-2013 13:58:46
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Avec tous vos remarques donc je vais arrêter de faire des heures complémentaires pour lui faire plaisir tant pis pour elle si elle aura besoin de faire des changements pour son boulot (elle m'a tellement menti en disant que c'était pour le boulot)
Dernière modification par sakura59300 (02-03-2013 13:59:53)
#57 02-03-2013 14:04:21
et oui !!!
d'ailleurs je trouve que ça commence a faire bcp de pages pour un sujet qui tourne en rond
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#58 02-03-2013 14:05:43
Je viens de relire tes posts et je suis mal a l'aise , ton rapport avec cette maman n'est pas " sain" , désolée d'être franche mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose .
Tu te rends compte que tu juges cette maman, tu la flic , tu n'as aucun respect dans tes propos .
N'oublie pas une chose, c'est ton employeur, elle n'a pas a étaler sa vie privé avec toi .
Et si elle vient sur ce forum, je pense qu'elle se reconnaitra , et les ennuis commenceront pour toi .
Tu es tenue a la discrétion , ce qui n'est pas le cas
#59 02-03-2013 14:06:46
Comme je l'ai écrit plus haut page 2 je voudrais bien démissionner mais je suis agréée que pour un seul enfant ( choix de ma part car j'ai des jumeaux plus une grande soeur) et les conteats ne court pas les rues j'ai bien un futur contrat enseignant mais pas avant septembre
Tu viens te plaindre que la maman te ment , mais tu fais la même chose non ?
#60 02-03-2013 14:07:33
" Si le pe passe par là ,il n'y aura plus a tergiverser, elle licenciera l'am ne serait ce que pour le manque de discrétion pro...."
Sam01 je n'attend que ça en temps que modérateur ai je donné ma ville, mon nom, son nom, le nom du petit NON NON ET ENCORE NON donc où est le manque de discrétion professionnelJ'ai compris vos remarques mais si elle ne me mentirais pas autant je ne crois pas que je la fliquerais autant
Sans donner le nom de la ville le lieu...
Les détails mariage , le fait que vous ayez des jumeaux, un seul agrément
L histoire des courses, du coffre, que vou lui en ayez déjà parler.....
Tout cela permet d être reconnu
Le manque de discrétion concerne les détails sur les faits et gestes du pe