Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2013 12:52:55
Quel contrat ??
Bonjour,
Voilà je vous explique, j'ai recu une maman pour garder son loulou de 18 mois, 4 jours par semaine, soit 37 heures. Le soucis c'est que c'est la première fois qu'elle fait garder son fils par une assistante maternelle donc elle ne sait pas trop comment cela se passe pour le contrat etc...
Je dois donc l'aider un peu, le soucis c'est que ca ne fais que 2 mois qu'elle a commencé son travail et elle ne sait donc pas si elle aura des vacances et combien, donc sur quel contrat partir et comment, en année complète, incomplète ???
Merci beaucoup
02-03-2013 12:52:55
#2 02-03-2013 13:30:38
Re : Quel contrat ??
bonjour
elle doit quand même avoir une idee non ?
sinon pour les détails :vous consultez a deux le contrat de parme et vous en discutez !
es tu multiemployeur ?
-si oui tes 5 sem de cp doivent etre en commun avec les autres employeur ( à voir dans ce cas pour les siennes)
si il n'y en a que 5 = calcul annee complète sur 52 sem
-si non il faut que tu déduises dejà ces 5 sem + les siennes = année incomplète mensu sur 45 sem
vous ferez une regul en juin l’année prochaine/ ou a date anniv du contrat pour voir si tu as travaillé plus de sem que prévues
est ce plus clair ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-03-2013 13:43:17
Bonjour,
Voilà je vous explique, j'ai recu une maman pour garder son loulou de 18 mois, 4 jours par semaine, soit 37 heures. Le soucis c'est que c'est la première fois qu'elle fait garder son fils par une assistante maternelle donc elle ne sait pas trop comment cela se passe pour le contrat etc...
Je dois donc l'aider un peu, le soucis c'est que ca ne fais que 2 mois qu'elle a commencé son travail et elle ne sait donc pas si elle aura des vacances et combien, donc sur quel contrat partir et comment, en année complète, incomplète ???Merci beaucoup
Coucou
il faut faire une année incomplète
et retirer tes 5 cp ( qui si tu es multi employeur doivent être communs à tous tes contrats) et ses 5 cp
donc faire une année incomplète de 52 - 5 - 5 = 42 semaines , si elle ne connait aucune de ses dates
si elle peut en connaitre ne serait que les périodes , ce seratoujours une année incomplète
52 - 5 - semaines décalées = nbre de semaines travaillées
Et à date anniversaire , vous ferez le point et une régularisation si necessaire.
#4 02-03-2013 19:04:22
Oui j'ai eu 2 rdv, un pour ce ptit bout de 18 mois où la maman ne sait pas ses dates de vacances et un autre pour une petite puce de 8 mois et demi, par contre les parents eux savent qu'ils prendront 1 semaine aux vacances scolaires d'avril et 4 en aout. Du coup je pensais m'aligner avec les parents de la petite et voir avec l'autre maman qu'elle se renseigne à son travail pour faire de même. Je serais donc en année complète avec le contrat pour la puce et à voir si avec l'autre maman, sinon se sera année incomplète.
Ca va comme ca, c'est correct ???
02-03-2013 19:04:22
#5 02-03-2013 19:08:06
coucou oui c'est mieux de faire ainsi!
sachant que vous devez vous trouvez en congés en même temps pour tout les parents.
Et ne pas avoir a garder un enfant d'un autre parent :)pendant vos congés.
oupss je suis pas trés clair là
A+