Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2013 17:45:12
- nounou34110
- Membre
- Site Web
problème calcul mensualisation
bonjour voilà j'ai un soucis je commence un contrat de Avril à Juillet. Sur combien je dois mensualisée en sachant que je suis en congé tout le mois d'Aout. Dois je inclure Aout dans le calcul en sachant que les 10 pourcent de cg sont mensualisé. Ma nouvelle employeur devra t-elle me payer Aout? merci
02-03-2013 17:45:12
#3 02-03-2013 19:54:31
Re : problème calcul mensualisation
bonjour voilà j'ai un soucis je commence un contrat de Avril à Juillet. Sur combien je dois mensualisée en sachant que je suis en congé tout le mois d'Aout. Dois je inclure Aout dans le calcul en sachant que les 10 pourcent de cg sont mensualisé. Ma nouvelle employeur devra t-elle me payer Aout? merci
coucou
si le contrat ne dure que d'Avril à Juillet , tu fais une mensualisation sur le nombre de semaines travaillées sur cette période , et sur le nombre de mois donc a priori 4 mois
donc tu seras payée d'Avril à Juillet , pas après , puisque le contrat sera terminé.