Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2013 17:44:33
eczema et pai
bonjour les filles
est ce qu'une d'entre vous à déjà accueilli un bebe faisant de l'eczema? ça va peut etre etre mon cas , avez vous mis en place un pai? pour l'application de la creme vu qu'on a l'interdiction de donner des medicaments?
merci bcp
parole de mamie yeta
02-03-2013 17:44:33
#2 02-03-2013 18:22:01
Re : eczema et pai
ben j'ai jamais fait de pai pour ca
une ordonnance du medecin avec les consignes suffit apres ca depend de l'importance .....si la creme contient des corticoides il faut vraiment se mettre d'accord avec les parents pour ne pas etre en surdose mais si tout le monde suit le protocole y a pas de raison que ca n'aille pas
Dernière modification par valea123 (02-03-2013 18:24:04)
carpe diem
#3 02-03-2013 18:29:23
bonjour ![]()
pareil que valea123
et puis bon en general la creme ne s'applique que 2 fois par jour donc les parents peuvent le faire matin et soir ![]()
enfin moi mon fils fait beaucoup d'eczema et sa creme à base de corticoide est à appliquer deux fois par jour et le reste de la journée c'est du cold cream ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
02-03-2013 19:09:10
#5 02-03-2013 19:42:54
bonjour les filles
est ce qu'une d'entre vous à déjà accueilli un bebe faisant de l'eczema? ça va peut etre etre mon cas , avez vous mis en place un pai? pour l'application de la creme vu qu'on a l'interdiction de donner des medicaments?
merci bcp
coucou
non pas de PAI pour un eczema
juste l'ordonnance avec les prescriptions précises et le protocole qui reprend la posologie et la conduite à tenir.
#6 03-03-2013 08:35:56
merci les filles! vu que c'est une creme a appliquer toutes les heures effectivement ça doit etre de la cold cream! biz a toutes
surement oui ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1