Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2013 00:10:21
- AURELYS760
- Membre
periscolaire
Bonjour les filles,
Voilà je suis complètement perdue.
J'ai deux enfants mon ainé est rentré à l'ecole en septembre donc il va chez ma nourrice que la moitié des vacances scolaires et en été il y va tt le mois de juillet à partir du 5 juillet au 3 août puis la dernière semaine d'Août. Sachant qu'il y va 4 fois dans la semaine. Et ira chez ma nourrice occasionnellement dans l'année.
Mon deuxième lui y va toute l'année sauf les mercredis.
Mon soucis c'est pour mon ainé en périscolaire je comprends pas comment je dois calculé et comment je dois remplir paje. Est ce que je dois faire deux bulletins un pour chaque enfants ou bien tt sur le même.
Si vous pouvez m'aider svp.
Je vous donne les infos donc
l'heure est à 2,20€
il y va 4 jours
si je compte bien 9 semaines dans l'année pendant les vacances scolaire
et il reste 9h par jours
merci beaucoup pour votre aide
03-03-2013 00:10:21
#2 03-03-2013 00:56:53
Re : periscolaire
bonsoir
rien de compliqué
pour l'ainé : premier un calendrier et comptez les sem ou l'enfant sera present chea l'assmat
pour les moments occasionnel vous ajouterez les h en plus le mois en question
cela fera :
36*9/12= mensu en h*2.20=mensu en €
pour le cadet
il est garde combien de sem ?( deduisez vos conges et ceux de l'assmat non en commun )
pour la paje vous devrez cumuler les deux sur le meme bordereau
d'ou l'interet de faire des bs en plus a votre assmat , sinon ce sera le" binz"
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-03-2013 01:41:53
Bonjour les filles,
Voilà je suis complètement perdue.
J'ai deux enfants mon ainé est rentré à l'ecole en septembre donc il va chez ma nourrice que la moitié des vacances scolaires et en été il y va tt le mois de juillet à partir du 5 juillet au 3 août puis la dernière semaine d'Août. Sachant qu'il y va 4 fois dans la semaine. Et ira chez ma nourrice occasionnellement dans l'année.Mon deuxième lui y va toute l'année sauf les mercredis.
Mon soucis c'est pour mon ainé en périscolaire je comprends pas comment je dois calculé et comment je dois remplir paje. Est ce que je dois faire deux bulletins un pour chaque enfants ou bien tt sur le même.
Si vous pouvez m'aider svp.
Je vous donne les infos donc
l'heure est à 2,20€
il y va 4 jours
si je compte bien 9 semaines dans l'année pendant les vacances scolaire
et il reste 9h par joursmerci beaucoup pour votre aide
coucou
votre ainé est rentré à l'école depuis Septembre dernier , et vous n'avez pas encore calculé la mensualisation pour lui ?
Alors comment l'avez vous payée jusqu'à présent ?
et vous n'avez pas fait de déclaration PAJEMPLOI depuis qu'elle acccueille vos 2 enfants ?
#4 03-03-2013 10:20:17
- AURELYS760
- Membre
Merci pour vos réponse
Donc mon ainé a commencé pour les vacances de février 4 jours. Avant j'étais en congé mater et pour nöel je me suis débrouillé.
En ce qui concerne mon deuxième il a un contrat de 4 jours par semaine et il y va depuis décembre mais la c bon il est déclaré à la paje pas de soucis
alors lui je mes 18 jours et 156h et c tjs pareil on m'a dit. pour le nombre de jours d'activité et le nombre d'heure normale.
mais je savais pas comment intégré mon ainé.
donc si je calcule
36*9/12= 27*2.20=59,40 € par mois
Mais par contre je mets combien maintenant dans la case nombre de jours et nombres d'heure normale
et j'additionne le salaire net de mon deuxième avec celui de mon ainé ??
Merci bonne journée
03-03-2013 10:20:17
#5 03-03-2013 10:29:20
Donc, ça fait 27 heures par mois et 3 jours par mois.
Vous additionnez tout ça (les heures du petit + 27 h du grand), les jours du petit + les 3 jours du grand, et les 2 salaires.
Donc, vous ne faites qu'une déclaration et la paje ne fournit qu'un bulletin de salaire pour les 2 enfants.
#6 03-03-2013 10:35:28
- AURELYS760
- Membre
Donc, ça fait 27 heures par mois et 3 jours par mois.
Vous additionnez tout ça (les heures du petit + 27 h du grand), les jours du petit + les 3 jours du grand, et les 2 salaires.
Donc, vous ne faites qu'une déclaration et la paje ne fournit qu'un bulletin de salaire pour les 2 enfants.
Merci beaucoup