Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2013 17:55:48
Déclarer à pajemploi pour une fratrie
Bonsoir,
Pourriez vous me dire s'il est possible dans le cadre d'une fratrie de déclarer un contrat en année complète et un second occasionnel(avec les 10%).
Pour le second il va falloir mettre 2.5 j alors qu'en année complète il ne faut rien mettre.
03-03-2013 17:55:48
#2 03-03-2013 23:11:18
Re : Déclarer à pajemploi pour une fratrie
J'espère ne pas me tromper mais je crois qu'en tant que parent tu dois déclarer les congés payés que ta "nounou" prend et pas ceux qu'elle a cotisé. Donc dans la case congés payés, tu mets 2,5 chaque mois pour le contrat occasionnel.
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#3 04-03-2013 00:50:24
J'espère ne pas me tromper mais je crois qu'en tant que parent tu dois déclarer les congés payés que ta "nounou" prend et pas ceux qu'elle a cotisé. Donc dans la case congés payés, tu mets 2,5 chaque mois pour le contrat occasionnel.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/files/li … _payes.gif
coucou
euuuh , la réponse n'a aucun rapport avec la question ![]()
#4 04-03-2013 09:16:41
euuuh , la réponse n'a aucun rapport avec la question
Bonjour,
Babou, est ce que tu as un avis sur ma question??????????????
04-03-2013 09:16:41
#6 04-03-2013 17:10:20
Bonsoir,
Pourriez vous me dire s'il est possible dans le cadre d'une fratrie de déclarer un contrat en année complète et un second occasionnel(avec les 10%).
Pour le second il va falloir mettre 2.5 j alors qu'en année complète il ne faut rien mettre.
coucou comme il faut faire une moyenne.
j'indiquerais 2.5j dans la case cp. pour le (contrat occasionnelle) sans oublier d'ajouter les 10% sur les h.
Enfin je vois ça comme ainsi.
A+
![]()

#7 05-03-2013 13:37:37
christyv a écrit :Bonsoir,
coucou comme il faut faire une moyenne.
j'indiquerais 2.5j dans la case cp. pour le (contrat occasionnelle) sans oublier d'ajouter les 10% sur les h.
Enfin je vois ça comme ainsi.
A+
Bonjour,
Et merci pour ta réponse Parme!