Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2013 19:02:51
payer ou absence ?
bonsoir,
le mois dernier mon AM n'a pas pu aller chercher ma fille a l'école un midi du fait d'enfant malade chez elle + sa petite fille en garde donc pas de place dans la voiture , j'ai donc appelé l'école pour la mettre a la cantine ; sur le BS je lui est donc retiré cette journée en absence sauf que mon AM me dit que je lui doit les heures sauf repas et indemnités.
j'ai vraiment un doute sur ce qu'elle me dit car je ne trouve pas logique de la payer , si c'est elle qui ne peux pas venir !
merci de me renseigner
04-03-2013 19:02:51
#2 04-03-2013 19:05:52
Re : payer ou absence ?
bonsoir,
si votre assmat' n'a pas pu la prendre car elle ne pouvait pas se déplacer pour l'école effectivement, vous avez à lui déduire ses heures!
pour les IE, si votre enfant est allé chez l'assmat' quand même un peu dans la journée vous lui devez et pour les IR vu que votre enfant n'a pas mangé chez elle vous ne lui devez pas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-03-2013 19:25:16
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Sur le planning que sont les horaires pour cette journée?
Si votre ass mat a votre fille que durant le midi vous etes en droit de lui déduire ces heures non faites sur son bulletin de salaire
Dernière modification par sakura59300 (04-03-2013 19:27:03)
#4 04-03-2013 19:29:34
bonsoir,
le mois dernier mon AM n'a pas pu aller chercher ma fille a l'école un midi du fait d'enfant malade chez elle + sa petite fille en garde donc pas de place dans la voiture , j'ai donc appelé l'école pour la mettre a la cantine ; sur le BS je lui est donc retiré cette journée en absence sauf que mon AM me dit que je lui doit les heures sauf repas et indemnités.
j'ai vraiment un doute sur ce qu'elle me dit car je ne trouve pas logique de la payer , si c'est elle qui ne peux pas venir !
merci de me renseigner
coucou
oui , vous devez bien sûr lui déduire ces heures
puisque c'est bien elle qui a refusé d'accueillir votre fille
et qu'elle n'honore pas son contrat.
04-03-2013 19:29:34
#6 04-03-2013 19:34:57
bonsoir , si l'ass mat n'a pas pu aller chercher votre fille donc respecter son contrat alors les heures sont retirées !
remettez les choses au claires avec elle en lui expliquant qu'elle vous à mit dans l'embarras donc elle ne va pas vous faire payer en plus !
elle aurait du appeller le parent de l'enfant malade pour qu'il vienne le chercher et non l'inverse !
#7 04-03-2013 20:06:43
merci de vos réponses ,
comme je suis enceinte actuellement et en arret ,mon am pensait que j 'aurai pu la récuperer et lui ramener ; mais manque de chance c'est tombé sur un jour ou j avais rdv donc j'ai du appelé l école pour la mettre a la cantine; mais même si je lui aurai ramené elle aurai dépasser son agrément du fait qu'elle avais également sa petite fille se jour la !
Bonsoir
Sur le planning que sont les horaires pour cette journée?
Si votre ass mat a votre fille que durant le midi vous etes en droit de lui déduire ces heures non faites sur son bulletin de salaire
les horaires sont de 12h à 17h30 , il n'y a pas d accueil le matin.
#8 04-03-2013 20:10:30
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Donc la petite est restée toute la journée à l'école
Qui l'a récupéré à 16h30?
Et autre question : sa petite fille est elle comprise dans son agrément?
Dernière modification par sakura59300 (04-03-2013 20:13:29)
#9 04-03-2013 20:13:05
Donc la petite est restée toute la journée à l'école
Qui l'a récupéré à 16h30?
c'est moi qui l'ai recupéré comme je suis en arret ce qui as c'est que mon rdv tombé proche de midi donc la je pouvai pas y aller mais à 16H j'étais dispo
non ca petite fille ne fait pas partie de son agrement , elle était la car sa fille à accoucher la veille
Dernière modification par fullny (04-03-2013 20:19:23)
#10 04-03-2013 20:17:43
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Donc oui vous avez le droit de déduire ces heures
Avec le calcul de la cour de cassation