Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2013 21:15:50
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Rectification bulletin PAJE
Bonsoir, la maman et moi avons tenté de rectifier le bulletin du mois dernier, suite à un trop perçu des IE (on a compté 78€ au lieu de 48€)
Du coup, j'ai retiré les 30€ de mon salaire ce moi-ci mais lorsque nous avons voulu modifier le bulletin de janvier, l'option n'est pas possible...
Quelqu'un sait-il comment faire, parce que la maman ne se sens pas d'appeler la PAJE et je me vois pas appeler moi
Sinon, faire un courrier peut-être ?
04-03-2013 21:15:50
#2 04-03-2013 21:19:01
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Rectification bulletin PAJE
Ah, j'en profite aussi pour demander autre chose, sans ouvrir un autre post, ce sera plus simple ![]()
Je termine avec un loulou jeudi, contrat de moins d'un an au réel depuis janvier 2013 car il vient selon mes disponibilités.
Je sais qu'il n'y a donc pas de préavis à payer par contre pour l'attestation assedic, que doit noter la maman concernant ce préavis ?
Merci d'avance pour votre aide ^^
#3 04-03-2013 21:22:48
Bonsoir, la maman et moi avons tenté de rectifier le bulletin du mois dernier, suite à un trop perçu des IE (on a compté 78€ au lieu de 48€)
Du coup, j'ai retiré les 30€ de mon salaire ce moi-ci mais lorsque nous avons voulu modifier le bulletin de janvier, l'option n'est pas possible...
Quelqu'un sait-il comment faire, parce que la maman ne se sens pas d'appeler la PAJE et je me vois pas appeler moi
Sinon, faire un courrier peut-être ?
coucou
extrait de la notice PAJEMPLOI
Pendant une durée d’un mois après la date d’enregistrement de votre déclaration, vous pouvez la modifier. Rendez vous dans votre espace personnel sécurisé sur la page « Gérer mes déclarations ». Sélectionnez votre salariée ainsi que la période d’emploi correspondante au volet Pajemploi à modifier.
Si le bouton « Modifier le volet social » :
*est accessible, vous avez alors la possibilité d’accéder à la modification de votre déclaration ;
*est grisé, vous n’avez donc plus accès en modification à votre déclaration. Vous devez alors faire parvenir au centre national Pajemploi, par courrier ou par courriel, votre demande.
Bon à savoir : passé le délai d’un mois, adressez-nous une demande de modification en indiquant tous les éléments nécessaires à son traitement (période concernée, salariée concernée, éléments à modifier…) :
par courriel à l’adresse pajemploi@urssaf.fr ;
par courrier à l’adresse : centre national Pajemploi 43013 Le Puy-en-Velay CEDEX.
#4 04-03-2013 21:26:09
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Ok, merci beaucoup babou
donc le délai est dépassé, je vais prévenir la maman qu'elle contacte la PAJE par mail dans ce cas.
Merci encore ^^