Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2013 08:14:34
- nymphealine
- Membre
- Site Web
recette inventée hier soir
bonjour
hier soir n'ayant pas envie de me lancer dans de la cuisine trop longue voici ce que j'ai concocté au dernier moment et que tout le monde a adoré : sur une pâte brisée toute prête , j'ai versé de la sauce au curry ( toute prête en bocal ) des crevettes , des rondelles de tomates , des champignons , sel poivre et au four !!!!! rapide simple et très bon avec une salade ! j'ai eu le droit aux : " Mmmm "
!!!!!!!! ( on pourrait même y ajouter du fromage râpé mais je n'y ai
pensé qu'après !!!!)
04-03-2013 08:14:34
#2 04-03-2013 15:00:01
Re : recette inventée hier soir
Coucou ,miammm comme tu dis !!
quelquefois on passe des heures en cuisine et personne n'en rafole et il y a des recettes inventées et vite faites qui font le plaisir de tous !! pratique pour le soir !! biz
#3 05-03-2013 00:48:39
Re : recette inventée hier soir
Oui, bonne idée. C'est vrai qu'avec un fond de tarte et toutes sortes d'ingrédients, on peut faire des miracles... pour peut que l'on ait un peu d'imagination. Bravo à toi !
Jeune cuistot indépendant travaillant comme chef à domicile
Passionné de tout ce qui à trait à la nourriture !
Pages : 1