Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2013 14:43:56
fiche de paie
bonjour a vous
voila mon souci je reçois ma fiche de paie de pajemploi pour une fratrie.le 1er mars on a fait un avenant ce qui fait un salaire brut de 666.23, 30 jours mensualisée et 197h.avant l'avenant la maman ne faisais pas de fiche de paie car on avait 22 jours mensualisé pour les deux enfants or maintenant elle va effectuées une fiche de paie une pour chaque enfant. je voudrais savoir si la maman l'établi en jour et heure mensualisé et salaire ou elle doit faire au réel car c'est ce qu'on lui a dit. elle dit si elle fait au rée le total de la fiche de paie ne correspond plus au chèque établi.je suis un peu confuse car j'ai plusieurs employeur et aucun de fait de fiche de paie.merci de votre aide
05-03-2013 14:43:56
#2 05-03-2013 14:48:41
Re : fiche de paie
bonjour a vous
voila mon souci je reçois ma fiche de paie de pajemploi pour une fratrie.le 1er mars on a fait un avenant ce qui fait un salaire brut de 666.23, 30 jours mensualisée et 197h.avant l'avenant la maman ne faisais pas de fiche de paie car on avait 22 jours mensualisé pour les deux enfants or maintenant elle va effectuées une fiche de paie une pour chaque enfant. je voudrais savoir si la maman l'établi en jour et heure mensualisé et salaire ou elle doit faire au réel car c'est ce qu'on lui a dit. elle dit si elle fait au rée le total de la fiche de paie ne correspond plus au chèque établi.je suis un peu confuse car j'ai plusieurs employeur et aucun de fait de fiche de paie.merci de votre aide
bonjour,
sur ta fiche de paie ce sont les heures mensualisées qu'elle doit noter et payer mais rien n'empêche de noter le réel en plus, plus simple pour le calcul de tes impôts ![]()
tu peux demander la fiche de paie de parme sur le forum si tu veux, il y a déjà un tableau dessus pour noter les heures réelles d'accueil ![]()
05-03-2013 15:19:31
#8 05-03-2013 16:33:11
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fiche de paie
désolé mais pas trés bonne a l'ordi. je clique sur quoi en haut il se trouve ou le post
coucou,
ICI