Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2013 10:50:18
4eme agrement
bonjour
jespere que je poste ma question au bon endroit sinon veuillez m en escuser
voila j acceuille 3 enfants et l un d eux va avoir un petit frere donc je demande le 4 eme agrement pour pouvoir l acceuillir
je voudrais savoir si je peux faire ma lettre a la pmi par ordi ou s il vaut mieux la faire a la main
merci de votre aide
05-03-2013 10:50:18
#2 05-03-2013 10:52:36
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : 4eme agrement
Bonjour, moi toutes mes demandes d'agrément ont été faites par ordinateur.
J'écris pas bien du tout niveau calligraphie, et ça me permet de bien aérer mon texte.
La puer n'a jamais soulevé si c'était un souci ou pas
#3 05-03-2013 11:40:06
Bonjour,
Pas de problème pour faire une lettre sur ordinateur.
Pour le 4ème agrément, il faut qu'au moins un des enfants en accueil est 2 ans révolu au moment de l'accueil du bébé.
Bien entendu, il y a d'autres critères qui rentrent en ligne de compte aussi, tout dépend des départements.
Bonne journée !
#4 05-03-2013 12:55:52
- lanounou08
- Membre
- Site Web
bonjour
pour le 4eme agrément cela change d'un département a l'autre et de ton organisation . pas obliger qu'il y ai un des enfants en accueil qui marche .moi je suis des arednnes et j'ai un agrément pour 4 enfants 0/18 je peut garder 4 bebes si cela me fait plaisir lolllll. mais souvent les assmat dise qu'il on des restriction d'age et que cest pas facile a trouvé quand elle ne peuve pas faire ce quelle voudrais et je comprend tres bien .
05-03-2013 12:55:52
#5 05-03-2013 14:00:33
#6 05-03-2013 14:38:40
Bonjour,
Pas de problème pour faire une lettre sur ordinateur.
Pour le 4ème agrément, il faut qu'au moins un des enfants en accueil est 2 ans révolu au moment de l'accueil du bébé.
Bien entendu, il y a d'autres critères qui rentrent en ligne de compte aussi, tout dépend des départements.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai 4 agréments de 0 à 18 ans, il n'est pas obligatoire d'avoir en accueil un enfant de plus de 2 ans
j'ai toujours fait mes demandes d'extension tapées à l'ordinateur
bonne chance
#7 05-03-2013 16:26:13
Bonjour lolottek,
Moi aussi j'ai 4 agréments de 0 à 18 ans, mais avec une précision
"accueil de quatre enfants dont un âgé de plus de deux ans"
je pense que tout dépend des départements (nous ne sommes à égalité d'un département à l'autre hélas).
Bonne soirée !
#9 05-03-2013 20:59:28
j ai toujours fait mes demande par ordinateur
Moi j'ai 1 agrément pour 4 enfants dont 1 de plus de 18 mois.
Ma demande d'extension s'est faîte en même temps que mon renouvellement d'agrément mais j'ai souvenir de l'avoir faîte à la main et envoyée au CG.
#10 05-03-2013 21:50:12
j ai toujours fait mes demande par ordinateur
Non ce n'est pas une obligation du tout.
Tout dépend des départements.
Pages : 1