Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2013 16:03:38
calcul droits assedic
Bonjour,
J'ai actuellement 3 contrats, en août 2013 je serai licenciée car une famille déménage. Je vais garder mes 2 contrats mais mes heures vont beaucoup diminuer car les 2 enfants seront à l'école et pour 1 contrat à la cantine.
N'ayant pas d'appels depuis des mois car il y a beaucoup d'assistantes maternelles, je pense être obligée de m'inscrire à polemploi, à moins d'un miracle...
Comment sera calculée la perte de salaire ?
Le contrat perdu sera-t-il pris en compte seul ou polemploi tiendra compte de la perte réelle de salaire sur mes 3 contrats ?
d'avance merci pour votre réponse.
08-03-2013 16:03:38
#2 08-03-2013 17:51:56
#3 08-03-2013 18:09:16
Re : calcul droits assedic
Seul le contrat perdu sera pris en compte.
Car pour les deux autres contrats tu auras un avenant par les parents pour modification du temps d'accueil à la baisse si tu l'acceptes tu ne peux prétendre à un complément par pole emploi pour cette baisse de revenu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-05-2013 13:46:56
Re : calcul droits assedic
Merci pour vos réponses. Pour les 30%, c'est sur ? Je croyais que c'était 70%.
J'espère retrouver d'autres contrats d'ici la rentrée pour complèter mon salaire.
Entre temps j'ai réussi ma VAE du CAP petite enfance alors je pourrai peut être trouver une place en crèche...