Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2013 16:14:55

serenity18
Membre
Site Web

Combien de jours pour épreuves cap petite enfance?

Bonjour je me suis inscrite en candidat libre pour les 3 épreuves professionnelles du cap petite enfance et je me demandais sur combien de jours cela se passait,comment les épreuves étaient dispatchées...je vous demande cela car comme je pense recevoir la convocation très peu de temps avant cela me donner une idée pour savoir comment m'organiser pour mes enfants et donner une idée aux parents du nombre de jours ou je serai absente en juin.
Merci de vos expériences,si vous avez aussi quelques conseils à me donner ils seront les bienvenus!

08-03-2013 16:14:55

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2013 14:52:55

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Combien de jours pour épreuves cap petite enfance?

serenity18 a écrit :

Bonjour je me suis inscrite en candidat libre pour les 3 épreuves professionnelles du cap petite enfance et je me demandais sur combien de jours cela se passait,comment les épreuves étaient dispatchées...je vous demande cela car comme je pense recevoir la convocation très peu de temps avant cela me donner une idée pour savoir comment m'organiser pour mes enfants et donner une idée aux parents du nombre de jours ou je serai absente en juin.
Merci de vos expériences,si vous avez aussi quelques conseils à me donner ils seront les bienvenus!

les épreuves écrites sont nationales donc elles ont toutes lieues en même temps (ep1 écrit, ep2 écrit)
les épreuves orales sont faites par académies (ep3 écrit se fait en même temps que l'oral)

j'ai eu 2 jours pour les écrits et 2 jours pour les oraux (ep2 et ep3 étaient le même jour)

tu peux téléphoner à ton académie, on te dira quand cela sera mis en place smile

#3 07-05-2013 09:59:26

serenity18
Membre
Site Web

Re : Combien de jours pour épreuves cap petite enfance?

J'ai reçu ma convocation ça se fera sur 3 jours comme tu me disais merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB