Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2013 12:07:46
organisation dans une chambre
bonjour, je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui gardent 3bb et qui les font dormir dans une meme chambre de 11m2 avec 3lits bb? une commode et (ou) une armoire, et des jouets autour?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
08-03-2013 12:07:46
#2 08-03-2013 12:42:58
Re : organisation dans une chambre
bonjour,
lorsque je garde 3 bb, il y en a un par chambre meublée (car nous travaillons chez nous),mais sans jouets.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 08-03-2013 12:59:14
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai une chambre avec une armoire du suédois où je stocke mes activités mais un lit a barreaux et un lit du suédois également spécifique au + de 18 mois.
Ensuite, lit à barreaux + lit parapluie dans ma chambre, je ne fais pas dormir les bébés ensemble, trop de risque qu'ils se réveillent entre eux quand je parle de bébé, c'est jusqu'à 10/12 mois, ensuite pour ma part, ils intègrent le fait de ne pas pleurer pour ne pas réveiller les copains.
Ma configuration en ce moment, c'est louloute 12mois + loulou 3 ans dans la chambre spécial sieste et loulou 12 mois + louloute 24 mois dans ma chambre. Et tout roule pendant les 2h de sieste
Dernière modification par assmatmimi (08-03-2013 12:59:43)
08-03-2013 12:59:32
#5 08-03-2013 13:00:53
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Ah et j'ajoute que j'ai eu 3 loulous dans la même chambre avec le meuble mais c'était 2 lits parapluie + 1 lit barreaux et elle est pas bien grande lol, la chambre
#6 08-03-2013 13:27:11
parce que c'est ce qui risque de se passer chez moi, bientot 3 bb en garde de 3mois à 5mois et pour l'instant je pense réorganiser la chambre des bb, il y a dejà 2lits, une armoire, une commode, j'avoue que j'ai bien besoin de tout, mais je calcule pour y mettre un 3ème lit ou alors, j'en mets un dans notre chambre, mais peut etre que ça ne va pas plaire à mon homme.
#7 08-03-2013 13:50:05
personnellement non moi j'ai 3 chambre, 2 celle de mes enfants ou il y a 1 lits bébés et 1 une dernièer pour acceuillir les 2 autres.
personnellement j'ai mis les 2 plus grands qui on les même horaire de sieste dans la chambre reservé pour eux et les 2 bébés chacun leur chambre au cas ou il n'ai pas le meme rythme de sommeil.
a mon avis 3 bébés dans une mme chambre sa va etre compliqué deja 2 s'est pas tjrs facile que leur sommeil coincide alors 3 dur dur
bon courage a toi dans ton organisation aprés rien t'empeche de mettre un lit pliant que tu peut replié tout les soir
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#8 08-03-2013 14:09:31
c'est vrai que j'ai 3 lits dans une meme chambre, mais se sont les loulous qui ont le meme rythme qui y sont
j'ai un lit dans ma chambre et la je m'en sert justement pour les tout petit qui ne sont pas encore réglé
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#9 08-03-2013 14:19:09
Pour ma part, j'ai 3 lits de bébé et une petite banquette maternelle dans la même chambre"dortoir"qui a un grand placard où je range tout le matériel de bricolage :ce sont des enfants qui dorment sur le même rythme de sieste(environ 2H) et la petite louloute dort dans ma chambre.Je ne mets plus de lit de bébé dans la chambre de mes enfants car autant quand ils étaient petits ils voulaient tous avoir des bébés dans leur chambre, maintenant à l'adolescence il n'est plus question de partagé cet espace de vie.
#11 08-03-2013 16:23:39
Un dans chaque pièces .... Mais j ai la place car mes filles sont pas la de la journee
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 08-03-2013 16:41:12
j'ai déjà essayé les 3 lits bébés dans une chambre de 9m² avec une commode et un meuble à langer seulement (ça sert uniquement de dortoir)
mais ils n'ont pas réussi à dormir ensemble donc j'ai remis 1 lit dans notre chambre... et là ça roulait
il y a des lits en bois pliant, si vous ne voulez pas mettre de lit parapluie
actuellement les 2 grands dorment dans le dortoir et le bébé est à part car pas le même rythme
pour vous: 3 bébés de 3 à 5 mois je suis pas certaine qu'ils auront le même rythme surtout au début! donc ça me parait une bonne solution de repli d'avoir un autre lit dans votre chambre
#13 08-03-2013 17:16:09
oui, moi aussi je crois que ça va etre la solution, j'ai commencé à prendre les mesures dans ma chambre pour voir la place qi'il me resterait pour circuler autour, mon homme faisait la grimace en me voyant faire, mais je vais l'amadouer, et puis j'aurai pas le choix.
#14 09-03-2013 13:37:45
oui j'ai 3 lits a barreaux dans une chambre de10 m2.
avec une armoire a jouet
parcontre je surveille la sieste c'est a dire je suis dans la piéce
comme je le fesais quand je travailler en collectivitée car sinon c'est la foire surtout apartir de 2 ans.
#15 09-03-2013 13:53:57
#16 09-03-2013 14:28:25
bonjour,
j'ai une cahmbre de 11 m2 , j'ai dedans deux lits à barreau un grand lit et un lit tirroir , une table à langer et un coffre stockage de jeu.
Les 4 loulous que j'accueille dorment ensemble , les deux de moins de deux ans dans les lits à barreau, à partir de deux ans il peuvent dormir dans le lit tirroir et le plus grand dort dans le grand lit.
Je n'ai pas de problème de sommeil car ils sont habitués tout petit , ils savent qu'ils ne doivent pas appelé et que je surveille très souvent leur réveil pour les lever au fur et à mesure sans éveiller les autres.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#17 17-03-2013 13:48:40
non bien au contraire
il pleure moin il n on pas peur car il ne sont jamais seul
tous les enfant que j'ai eu en garde il me dise que c est super de dormir avec les copains
ah! merci de ton temoignage dora30, et avant 2ans, c'est pas trop difficile de faire dormir 3bb dans la meme chambre?
Dernière modification par dora30 (17-03-2013 13:49:14)
Pages : 1