Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Déclaration d'impots... repas fournis par les PE
Pages : 1
Discussion fermée
08-03-2013 16:41:21
#2 08-03-2013 17:03:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 08-03-2013 17:04:46
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration d'impots... repas fournis par les PE
J attend la notice des impots..... Sans papier des impots je ne fais rien....
Mon centre des impots n est pas au courant pour le moment.
D ailleurs la dame dit que ce n est pas un avantage en nature car on ne le mange pas!
De plus comment font les assmat qui ne vont pas sur des forums assmat?
On doit soi disant connaitre nos droits mais encore faut il savoir qu elle existe.
Perso je ne ferais rien sans mot des impots.....
08-03-2013 17:04:46
#5 08-03-2013 17:08:00
pareil que toi armellejulien ! sans papier je ne fais rien ! et 4,45 euros par repas ... c vraiment exagéré ! pour les repas que me fournissent les parents (pour un enfant) ce n'est pas du tout ce que ça leur coûte ...
#6 08-03-2013 17:09:48
Le chiffre de 4,4euros est seulement à déclarer si les PE ne donnent pas d'estimation du repas qu'il apporte... il peut très bien estimer qu'il vaut 50cents ou 1euro, c'est à chaque ass mat de voir avec ses PE
Pour le reste je n'en sais pas plus, je transmets juste ce que j'apprends et qui ne me concerne pas pour cette année vu que je viens juste de commencer à exercer... Ils ont encore qqs mois pour nous informer (ou pas... comme dit, nul n'est censé ignorer la loi) mais le lien ci dessus a été mis à jour d'après les changements pour facilité le calcul des impots...
#7 08-03-2013 17:11:51
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Ah et puis franchement si ca devait etre fait.... Ils vont se tirer par les cheveux car chaque jour une autre estimation.... Ben oui un jambon c est moins cher qu un steak..... Enfant qui n avait pas trop faim, pe qui est reparti avec le reste du repas....enfant qui vomi.... Ca va etre tres marrant pour les bib et les 2 cuilliere de petit pot...
Au pire si j ai un mot des impots.... Ben mes prochains contrats je laisse pas le choix je fais moi meme le repas des bebes.... Pour l instant je fourni pour tout le monde donc pas encore concerne...
Et quitte a declarer je prefere vraiment toucher l argent
#11 08-03-2013 17:14:40
Ah et puis franchement si ca devait etre fait.... Ils vont se tirer par les cheveux car chaque jour une autre estimation.... Ben oui un jambon c est moins cher qu un steak..... Enfant qui n avait pas trop faim, pe qui est reparti avec le reste du repas....enfant qui vomi.... Ca va etre tres marrant pour les bib et les 2 cuilliere de petit pot...
Au pire si j ai un mot des impots.... Ben mes prochains contrats je laisse pas le choix je fais moi meme le repas des bebes.... Pour l instant je fourni pour tout le monde donc pas encore concerne...
Et quitte a declarer je prefere vraiment toucher l argent
Je pense qu'au final toutes les ass mats vont finir par faire cela oui!!
#16 08-03-2013 17:41:19
Je ferme .... car ce tableau semble contenir une erreur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée