Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-03-2013 10:20:21
#22 09-03-2013 10:44:01
Re : Demande d'agrément
Hello didine91, j suis aussi du 91, à juvisy, j ai eu la visite à domicile her et la puéricultrice m à annonce qu elle était ok pour me donner 2 agréments sans limite d âge.
J ai appelle hier le conseil général de l essonne pour savoir quand je pourrais faire la formation. On m à dit que des que j apparaissais sur les listes, ils savent que l on peut commencer la formation.
Il y a des formations toutes les semaines, et on reçoit la convocation 4 à 8 semaines avant la date de la formation.
Tout cela reste très vague, et moi je suis encore salarié, alors c est embêtant pour savoir quand déposer ma dém.
Je pense avoir l attestation à la fin des vacances.
Tient nous au courant quand tu reçois la convocation pour le stage, ça m intéresse car nous avons fait les démarches casi en même temps.
Peut être que l on se retrouvera en formation en même temps.
#23 09-03-2013 16:33:02
bonjour laurent91
Pas de problème .Ah tu fait ta deuxième visite !
Moi elle ma dit que la convocation pour la formation je fait la recevoir 4 semaines avant ,pour elle sa serai juin .
Moi aussi je suis toujours en activité.
Et j'ai reçu une autre convocation qui aura lieu le 21 mars 2013 au sujet du métier d'assistante maternelle ou crèche familiale.
Je te souhaite bon courage .
09-03-2013 17:49:41
#25 20-05-2013 15:06:49
Voici mes dernier nouvelle .
Je suis en formation depuis le 13/05/2013 et qui ce fini le 28/05/2013 .
Formation très intéressent et les informatrices très gentille .Les journées passe très vite .
Apres cette formation je serai prête a accueille les enfants et les parents pour septembre 2013 .
Vive la rentrée .