Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-03-2013 16:05:34

GALLIGUYA
Membre
Site Web

Re : Qui peut m'aider à calculer???

mamamama a écrit :
GALLIGUYA a écrit :

Malgré ce qu'elle pense de moi, j'ai tout fait pour arranger le problème recherche de renseignements, RDV avec la DIRECCTE plusieurs fois, de multiples appels. De son côté elle n'a rien fait à part peut être dire à tout le monde que j'étais mauvaise payeuse... Super pour retrouver une nouvelle nounou après....

Je vous suggère d'ajouter ce point au LRAR que je vous encourage fortement à lui adresse : ajoutez que vous ne tolérez pas qu'elle vous diffame en prétendant que vous êtes "mauvaise payeuse".

Vous avez pu trouver une bonne assmat pour votre fille, tout de même ?

Pour le moment on s'arrange avec mon homme ma voisine d'en face et une amie qui habite dans la rue....
Pas l'idéal.
Nous sommes dans un petit village et peu de nounou. Elle sont toutes complètes.

09-03-2013 16:05:34

partenaire publicitaire:

#42 09-03-2013 16:08:30

GALLIGUYA
Membre
Site Web

En tout cas merci d'avoir pris le temps de calculer avec moi.

J'ai meilleur moral d'un coup.
Maintenant j'ai plus qu'a attendre de voir venir...

#43 09-03-2013 20:54:49

Fila
Aide Modérateur
Site Web

GALLIGUYA a écrit :
Fila a écrit :

Une question persiste, lors d'un post précédent, vous dites

Il y avait 14 semaines à 35 h et 2 semaines à 44h75.

et puis vous faites votre calcul sur les heures théoriques :

Sommes dues :
(32h de Août (acclimatation) + (16 sem x 36h50)) x 3.15€ = 1940.40€

En fait, il faut utiliser les vraies heures réalisées (35h ou 44.75h) pour la régule et non pas les heures "théoriques" (36.5).

Par ailleurs, pour le montant payé, ne faut-il pas additionner les salaires versés hors cp , soit 385.87€ au lieu de du salaire +10% de cp  (402.41€)?

Les 402.41€ sont bien le salaire hors CP pour la 1ère période

Les 385.87 est le salaire hors CP de la 2ème période

Ai-je bien compris votre question?

Si il s'agit bien des mensu hors cp, alors c'est tout bon, ma 2ème question n'avait pas lieu d'être. :-)
Bon courage pour la suite.

signat11.gif

#44 09-03-2013 21:44:13

GALLIGUYA
Membre
Site Web

merci je tiendrais au courant
bonne soirée a tous

09-03-2013 21:44:13

partenaire publicitaire:

#45 09-03-2013 22:46:34

chris84
MODERATEUR
Site Web

GALLIGUYA a écrit :
mamamama a écrit :
GALLIGUYA a écrit :

Malgré ce qu'elle pense de moi, j'ai tout fait pour arranger le problème recherche de renseignements, RDV avec la DIRECCTE plusieurs fois, de multiples appels. De son côté elle n'a rien fait à part peut être dire à tout le monde que j'étais mauvaise payeuse... Super pour retrouver une nouvelle nounou après....

Je vous suggère d'ajouter ce point au LRAR que je vous encourage fortement à lui adresse : ajoutez que vous ne tolérez pas qu'elle vous diffame en prétendant que vous êtes "mauvaise payeuse".

Pour le moment on s'arrange avec mon homme ma voisine d'en face et une amie qui habite dans la rue....
Pas l'idéal.

avez vous jetté un oeil dans les petites annonces de ce site?

#46 09-03-2013 22:48:48

mamamama
Membre
Site Web

GALLIGUYA a écrit :
mamamama a écrit :
GALLIGUYA a écrit :

Pas l'idéal.

Avez-vous pensé à chercher près de votre travail, ou sur le trajet ?

Vous pouvez aussi demander à la PMI la liste de celles qui ont fait leur première partie de formation, je crois qu'elles ne sont pas encore sur les listes mais peuvent exercer tout de même.

bon_po10.gif

#47 11-03-2013 21:19:25

GALLIGUYA
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
GALLIGUYA a écrit :
mamamama a écrit :

Pas l'idéal.

Avez-vous pensé à chercher près de votre travail, ou sur le trajet ?

Vous pouvez aussi demander à la PMI la liste de celles qui ont fait leur première partie de formation, je crois qu'elles ne sont pas encore sur les listes mais peuvent exercer tout de même.

je suis obligée de rester sur le village, la petite est scolarisée dans le village.... mais merci pour les conseils en tout cas. j'appellerai la pmi pour avoir cette liste.
et dire que c'est mon boubou qui subit tout ça...

#48 11-03-2013 21:20:36

GALLIGUYA
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
GALLIGUYA a écrit :
mamamama a écrit :

Pas l'idéal.

avez vous jetté un oeil dans les petites annonces de ce site?

non pas encore mais j'ay vais de ce pas. merci je n'y avait pas pensé en fait

#49 03-05-2013 17:40:39

GALLIGUYA
Membre
Site Web

bonjour à toutes,
Voila les dernières nouvelles. J'ai reçu ce jour un recommandé du conseil général me disant : j'ai été informée que vous confiez votre enfant à une personne qui ne dispose pas de l’agrément d'assistante maternelle, obligatoire pour l’accueil de mineurs à son domicile. Pour permettre de régulariser sa situation au regard de l’agrément, je vous remercie de bien vouloir me transmettre ces coordonées. je vous prie d'agréer......

Je suppose que cela vient d'une démarche de mon ancienne nounou pour se venger.

bref ma fille est gardée par une amie, pour me dépanner jusqu'à la fin de l'année scolaire. (la rentrée prochaine, ma fille sera à l'école du village d'à coté, puisque la sienne ferme) elle n'est certes pas agrée, mais maman de 5 enfants, dont trois qui travaillent ou étudient et les deux derniers qui sont en primaire. Si je peux pas lui faire confiance, elle que je connais bien à qui le pourrais-je???

Bref, A quoi dois-je m'attendre? dois-je répondre à la PMI.
Par avance merci de votre aide.

#50 03-05-2013 17:42:45

sam01
Membre
Site Web

GALLIGUYA a écrit :

bonjour à toutes,
Voila les dernières nouvelles. J'ai reçu ce jour un recommandé du conseil général me disant : j'ai été informée que vous confiez votre enfant à une personne qui ne dispose pas de l’agrément d'assistante maternelle, obligatoire pour l’accueil de mineurs à son domicile. Pour permettre de régulariser sa situation au regard de l’agrément, je vous remercie de bien vouloir me transmettre ces coordonées. je vous prie d'agréer......

Je suppose que cela vient d'une démarche de mon ancienne nounou pour se venger.

bref ma fille est gardée par une amie, pour me dépanner jusqu'à la fin de l'année scolaire. (la rentrée prochaine, ma fille sera à l'école du village d'à coté, puisque la sienne ferme) elle n'est certes pas agrée, mais maman de 5 enfants, dont trois qui travaillent ou étudient et les deux derniers qui sont en primaire. Si je peux pas lui faire confiance, elle que je connais bien à qui le pourrais-je???

Bref, A quoi dois-je m'attendre? dois-je répondre à la PMI.
Par avance merci de votre aide.

vous l'employez au noir? non déclarée?
si oui alors vous allez au devant de gros problèmes, idem pour elle

par contre si elle garde vos enfants a titre gracieux, pas de soucis

#51 03-05-2013 19:56:50

GALLIGUYA
Membre
Site Web

non elle ne touche rien.
elle me depanne bien étant donné la situation.

J'ai du retire ma fille de chez l'ancienne nounou (car elle comprenait rien au système de mensualisation cf le poste) je pense même qu'elle à arnaqué plusieurs parents, mais bon...
J'ai donc du trouver une solution d'urgence. mon amie c'est proposée de me la garder le temps qui'il faudra.
Je l'aurais bien replacé chez une nounou mais l'école de la petite ferme à la prochaine rentrée, du coup je suis obligée de la changer d'école en septembre. Alors j'ai préféré la laisser chez quelqu'un qu'elle connaissait. Changement de nounou + changement d'école, je trouvais que ça faisait beaucoup.

Franchement, entre le harcèlement pour lui payer ce que je ne lui doit pas, la calomnie et la délation, ça commence à faire beaucoup.

#52 03-05-2013 20:06:07

sam01
Membre
Site Web

dans ce cas vous ne risquez rien
la pmi n'a rien a dire si votre amie n'est pas am et garde vos enfants gratuitement chez elle

#53 03-05-2013 20:07:12

sam01
Membre
Site Web

vous pouvez leur répondre qu'une amie vous garde vos enfants gratuitement , vous n'avez pas a donner ses coordonnées, surtout si elle n'est pas am.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB