Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2013 11:35:41
vénere après mon mari!!!
bonjour, je viens me defouler sur le fofo pour ne pas m'en prendre à mon homme, depuis hier, on change les lustres, on remplace, on déplace, bref, tout à l'heure, on va pour accrocher un joli lustre dans le couloir, et puis après l'avoir accroché, on regarde si ca fait joli, et ploufffffffffff, il tombe par terre sans qu'on puisse rien faire.
Je suis restée prostrée 5mn sans réagir, je me suis retenue d'enguirlander mon mari mais c'etazit pas l'envie qui me manquait, et lui de me dire: oh, ben mince!
ouhhhhhh comme je suis en colère!
voilà, ça va mieux, merci de m'avoir lu les filles bonne journée à vous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
10-03-2013 11:35:41
#2 10-03-2013 13:23:23
#3 10-03-2013 14:01:12
Re : vénere après mon mari!!!
avec mon mari ou les morceaux du lustre?
non, ma colère s'est apaisée.
mais je sais que si ça m'etait arrivée à moi, de faire tomber le lustre, je l'entendrais encore
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 10-03-2013 14:10:42
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
dit toi que au moins la prochaine fois si il te reproche quelques choses que tu fait mal , tu lui rapelle le lustre.
10-03-2013 14:10:42
#5 10-03-2013 17:27:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
et oui bibimolère que veux tu ,les hommes sont comme ça ,par contre nous quand on fait un truc de travers ça on le sait et on l'entend venant d'eux !!!
A ta place ,je me gènerai pas pour l'enguirlander
Moi je suis en colère après le mien ce dimanche grrrrrrrrrrrr !!! il fait beau et doux et la pelouse a besoin d'etre tondue ,ben non ,il préfère roupiller sur le canapé et soit disant tondre dans la semaine ,bien sur avrc le temps qu'ils annoncent
moi j'ai pas arreté par contre aujourd'hui !
#8 10-03-2013 21:52:44
et oui bibimolère que veux tu ,les hommes sont comme ça ,par contre nous quand on fait un truc de travers ça on le sait et on l'entend venant d'eux !!!
Moi je suis en colère après le mien ce dimanche grrrrrrrrrrrr !!! il fait beau et doux et la pelouse a besoin d'etre tondue ,ben non ,il préfère roupiller sur le canapé et soit disant tondre dans la semaine ,bien sur avrc le temps qu'ils annoncent
par chez moi, il est interdit de tondre le dimanche mais je suis en lotissement
Mais il me semble qu'il y a une réglementation
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#9 10-03-2013 22:21:36
Oui bibimolére lorsque c'est nous qui en faisons une ils ne nous loupe pas et on en entends parler longtemps.
Tous pareil que toi corinette ,je lui et dit va dont tondre la pelouse tant qu'il fait beau ben non monsieur était si bien allongé sur le canap entrain de ronfler 'il ma dit y'a pas le feu je verrait ça cette semaine , tu parle .... pendant que moi je n'ai pas arrˆeter depuis ce matin et comme tu dis avec le temps qu'ils annoncent a compter de mardi grrrrr ça m'énnerve ha ses hommes tous sortit du mˆeme moule!
Dernière modification par monchat (10-03-2013 22:26:20)
#10 11-03-2013 04:21:51
- assterssac
- Membre
- Lieu : FRANCE
- Site Web
ah ben cet rassurent cet tous les mêmes ces hommes!!!!!!!!!!!
maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence
#11 11-03-2013 08:44:20
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :et oui bibimolère que veux tu ,les hommes sont comme ça ,par contre nous quand on fait un truc de travers ça on le sait et on l'entend venant d'eux !!!
moi j'ai pas arreté par contre aujourd'hui !par chez moi, il est interdit de tondre le dimanche mais je suis en lotissement
Mais il me semble qu'il y a une réglementation
Je sais pas pour la réglementation ,mais on est en campagne et tu sais valdu nos voisins ça leur arrive de tondre le dimanche ou de passer le motoculteur ,on dit rien alors pour une fois .
#12 11-03-2013 09:25:06
A mon avis, il ne le trouvait pas beau ton lustre, et il l'a fait exprès ... Je suis loin très loin, non pas taper...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#15 11-03-2013 10:43:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
#18 11-03-2013 10:55:08
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pages : 1