Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2013 08:14:36
Peut on etre agréee pour deux logements en cas de demenagement?
Bonjour,
Je m'explique:
Mon mari et moi avons visité une maison hier et avons eu le coup de coeur.Il y a bcp plus d'espace,un agrandissement magnifique et une eventuelle salle de jeux de 45 m.
Sous reserve que notre pret soit accepté, la maison sera dispo pour mi juin.
Nous devons vendre la notre,mais si nous parvenions a la vendre rapidement, nous la libererions fin juin.Cela nous laisse 15 j, dans le meilleur des cas(si vente) pour réaliser les petits amenagements necessaires à l'agrement (3 barrieres de securité à poser et la cloture à refaire car une rivière passe au bout du terrain et la cloture actuelle ne m'inspire pas.)
L'agrandissement est quasi terminé mais il reste quelques prises à mettre,mais de toute façon, les petits n'y auraient pas accès,vu la surface,je ne peux pas me permettre de nettoyer tout ca tous les jours.
Ma question est:
est ce que la puer peut visiter fin juin mon nouveau logement,le valider(j'espere)pendant que je continue d'exercer dans mon actuel logement,comme ca on peut demenager tranquillou.
Lorsqu'il n'y aura plus que les derniers cartons à demenager(en fait le necessaire pour l'accueil,) on ferait ca en un week end avec notre famille, vu que le plus gros serait installé dans la nouvelle maison.
Et là, j'appellerai la puer pour lui dire que je suis dans la nouvelle maison.
Et si je ne vends pas ma maison tout de suite,ca ma laisse encore plus de temps pour tout preparer,et la puer pourrait juste repasser voir tout installé ,vu que la premiere fois elle aurait vu la maison securisée mais vide.
Y en a t_il parmi vous qui ont procedé ainsi?
Cela se fait il, car je ne veux pas laisser les pe dans le caca pdt x temps.Je precise que je change de ville mais dependrais tjrs de la meme pmi.
Merci
Dernière modification par learah (10-03-2013 08:16:52)
10-03-2013 08:14:36
#2 10-03-2013 09:00:20
Re : Peut on etre agréee pour deux logements en cas de demenagement?
Bonjour , déjà es tu sur que les parents vont te suivre ???
parce qu'il faudra que tu leur présentes un avenant pour changement d'adresse qu'ils peuvent refuser e là tu devras démissionner !
pour ce qui est de visiter le logement tu devrais appeler directement la pmi pour poser la question car souvent l'agréement est donné pour un lieu déjà amènagé , là les meubles ne seront pas là elle ne pourra pas voir si c'est sécurisé ou non !
appelle les et pose leur directement la question pour être sur !
tu sais tous les départements fonctionnent différement donc je ne pense pas que tu puisses avoir une réponse sur ici
Dernière modification par zeta (10-03-2013 09:02:00)
#3 10-03-2013 09:09:32
Oui, je sais qu'il faudrait qu'elle repasse pour voir le tout aménagé,mais ce que je me demande ,c'est si on peut avoir un agrement accepté sur un demenagement validé sur une nouvelle adresse, tout en exercçant encore dans l'ancien logement le temps de finir l'amenagement et la securisation.
Pour ce qui concerne les parents, je pense que pas de pb car je me rapproche d'eux,sauf pour un pe qui devra faire un detour de 5 kms pour me deposer son enfant.Mais je pense qu'elle me suivra vu les plus qu'offre cette maison:je me rapproche de l'ecole,bcp de volumes....
#4 10-03-2013 20:53:18
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
ici sa serai non puisque pour valider le nouveau logement il faut que tout soit prêt et de plus par chez moi elle reprend l'ancienne attestation d'agrément donc voila par chez moi
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
10-03-2013 20:53:18
#5 11-03-2013 08:43:00
coucou
ici sa serai non puisque pour valider le nouveau logement il faut que tout soit prêt et de plus par chez moi elle reprend l'ancienne attestation d'agrément donc voila par chez moi
C'est à dire?
#6 11-03-2013 09:00:04
bonjour
tel a ma pmi et expose ton soucis
explique bien les dates ...
sinon il te faudra prendre des conges sans solde
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 11-03-2013 09:30:33
Ça depend vraiment des pmi.
Le mieux voir avec la puer. La contacter au plus vite!
Moi je vais avoir le cas en avril, elle m'a dit de faire toute la mise en sécurité de l'appartement, barrière escalier, bloque prise, mise en sécurité du jardin, verrou fenêtre...
Je n'aurais pas déménager. Elle va passer vérifier avant le demenagement. Me donner une autorisation Provisoire pour que mon agrément ne soit pas suspendu.
Je continuerais a accueillir les loulous dans l'appartement actuel. Le temps des peintures...
Je déménage elle repassera voir avec les meubles dans les 3semaines 1mois suivants la date d'emménagement et ça permet aux PE de pas se retrouver embêtés et moi pareil!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#8 11-03-2013 10:05:24
- babinette57
- Membre
- Site Web
babinette57 a écrit :coucou
C'est à dire?
ben quand j'ai déménager j'ai envoyer mon courrier et la pmi m'a téléphoner pour savoir si tout était en place dans le nouveau logement et qu'elle le validerai qu'a se moment la donc tant que les meubles et sécurité non posées elle ne venais pas
et au moment du rendez vous elle m'a demander mon ancienne attestation d'agrément pour bien marquer le coup que je n'ai plus l'agrément pour mon ancien logement
mais bon essaye de téléphoner car nous savons toutes que selon les départements sa change
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver