Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2013 10:16:08

yuyu2795
Membre
Site Web

Demande d'extension ?

Bonjour,

Je suis agréée depuis mars 2012 pour 3 et j'accueille depuis septembre 2012 2 enfants. J'ai moi même deux enfants dont un qui rentre encore dans mon agrément jusqu'à janvier.

Je souhaitais demander à avoir une place en + pour septembre.

1) Je ne sais pas s'il est mieux de demander une dérogation de septembre a janvier
ou une extension à 4 places.

2) De plus, si je demande une extension, je sais que cela prend 3 mois. Pensez-vous que je puisse le demander dés maintenant en stipulant que je n'accueillerai un enfant de + qu'en septembre, ou que je demande fin mai pour être dispo en septembre?

3) Enfin, pensez vous que cela sera accepté (en septembre mon ainé est scolarisé toute la journée, mon petit seulement le matin, je suis dans une région ou j'ai beaucoup de demandes) ?

Merci pour vos avis

11-03-2013 10:16:08

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2013 10:40:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Demande d'extension ?

bonjour,

en général les dérogations sont demandées lorsqu'on a déjà un emploi en vu, dans votre cas, je pense que le mieux serait de demander une extension...
vous dire s'il y a des chances pour que ce soit accepté, tout dépends de tellement de critères, et en fonction des départements, les pmi ayant des exigences particulière, le mieux est de tenter, vous ne risquez rien wink

#3 11-03-2013 11:06:59

yuyu2795
Membre
Site Web

Re : Demande d'extension ?

Merci pour votre réponse. Pensez-vous qu'il vaille mieux attendre juin pour septembre ou je peux essayer dés maintenant?
Savez vous si dans ma lettre je dois détailler les raisons de ma demande ou ça se fait plutot a l'oral ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB