Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2013 11:27:51

aliana
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour
je garde une petite les aprés midi qui va avoir 4 ans en mai,
la maman ne veux pas la mettre a l'école certain aprés midi comme la maitresse le conseil pour l'habituée pour la rentrée prochaine. je voulais démisionnée car bloquée pour un autre agrément temps plein, la maman a refusée,elle a dit que je n'avait pas a démisionnée cela a crée des tension que la petite a ressenti car elle ne voulait plus venir je lui et dit c'est plus possible si elle pleure je ne la garde plus ,elle me l'interdit en me disant que c'est de ma faute si elle pleure donc elle veut me signalée au cg pour me faire surveillé pour voir se qui se passe chez moi.'moi rien a me reprochée!'pour les autre parents tout va bien ils sont contents de leur nounou. donc elle m'oblige a la gardée jusqu'au vacances moi trop sympa j'ai ceder car elle ma fais culpabilisée de la laissée tombée et la petite allez être perturbée ,enfin a ne rien y comprendre elle veux me faire surveillée mais ne veux pas que j'arrête,bref il faut tout lui passée.comment cela va se passée au moi de juillet pour la fin de contrat est ce que j'ai droit a des imdemnités de rupture.
merci pour vos conseil

11-03-2013 11:27:51

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2013 11:35:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour
Et bien cette maman vous fait du chantage et c'est lamentable ,car elle n'ets pas contente à mon avis que vous choisissiez d'arreter mad en aucun cas elle n'a a vous dire tout ça ,de plus vous avez tout à fait le droit de démissionner ,c'est simplement de l'intimidation de la part de cette maman toutes ces menaces.
Moi je lui demanderai un rendez vous ,pour bien clarifier tout ça et la mettre en garde que vous aussi vous pouvez agir contre elle ,comme porter plainte à la gendrarmerie,faut pas vous laisser intimider
tout salarié à le droit de démissionner .
Non pas d'indeminités si c'est vous qui démissionner .Mais il y aura une regularisation sur les salires à faure et sur les cp aussi .
Bon courage ,ça va etre dur dur je pense avec cette maman ,mais faut pas ceder.

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 11-03-2013 12:26:50

aliana
Membre
Site Web

merci du conseil je ne me laisse plus intimidée,comme elle ma dit qu'il faillais que je garde la petite jusqu'au vacance qui arrête au mois de septembre elle ou moi?comment cela se passe?
en plus elle se permets de ne pas me faire mes fiche de paie 3 mois de retard
elle trouve toujours une excuse,oh pas eue le temps!
je lui réclame au mois 3/4 fois par mois.alors j'imagine a la fin du contrat je l'ai aurai 6mois après.soyons zen

#4 11-03-2013 12:42:23

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

La maman ne peut pas vous empêcher de démissionner.

Soit vous souhaitez arrêter maintenant et vous démissionnez, soit vous attendez qu'elle aille à l'école à temps plein et là, la maman vous licencie.

Envoyez un recommandé pour exiger vos fiches de paie (il est bien mentionné dans votre contrat qu'elle doit vous en fournir en plus des bulletins de la paje?)

11-03-2013 12:42:23

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2013 12:43:36

BABPAT
Membre
Lieu : Dans le 11
Site Web

Bonjour,

ne pas se laisser faire ni intimider par les pe, vous avez tout à fait le droit de démissionner quand bon vous semble, et surtout que la petite va avoir 4 ans en Mai, elle aurait même du commencer déjà l'école je pense.
Moi je sais que je lâcherai pour un meilleur contrat au vu que vous n'auriez de toute façon pas plus de jours de garde pour la petite que vous avez actuellement.
Vous êtes agréée pour combien ??
Pourquoi ne pas demander une extension ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB