Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-03-2013 14:57:34

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Cumul Contrat Assistantes maternelles

lisa67 a écrit :

heureuse que je lui ai donné sa chance malgré sont manque d'expérience.

Ca veut dire quoi ?????????????????

Et vous au premier jour de votre vie active vous aviez de l'expérience !!!!!!!!

11-03-2013 14:57:34

partenaire publicitaire:

#22 11-03-2013 15:03:53

lisa67
Membre
Site Web

Non, mais on ma laisser aussi ma chance ce qui  est rare en ce moment et c'est elle qui était contente que je lui la donne sa chance, car  elle avait du mal a trouver des enfants car beaucoup juge l’intérieur de la maison en premier ce qui lui avait valu beaucoup de refus.

#23 11-03-2013 15:10:45

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Vous semblez critiquer beaucoup de chose .... donc le plus sage serait de la licencier et de trouver une autre assmat qui accepte votre enfant 1j/sem.

#24 11-03-2013 15:12:56

nounou3loulous
Membre
Site Web

lisa67 a écrit :

Non, mais on ma laisser aussi ma chance ce qui  est rare en ce moment et c'est elle qui était contente que je lui la donne sa chance, car  elle avait du mal a trouver des enfants car beaucoup juge l’intérieur de la maison en premier ce qui lui avait valu beaucoup de refus.

Maintenant il y a aussi un problème avec l'intérieur de chez elle ? En plus de son agressivité, du fait qu'elle semble détester vos enfants....

Je ne vois pas d'autres solutions que le licenciement au vu de tous vos griefs.

11-03-2013 15:12:56

partenaire publicitaire:

#25 11-03-2013 15:48:23

loe.t
Membre
Site Web

je crois que vous déformez tout ce que dit cette maman hmm

cette AM était contente de vous trouver car pas de travail et maintenant qu'une amie veut lui confier ses enfants, elle ne veut plus d'eux.

elle va devoir démissionner. elle est liée à vos enfants par des contrats de travail.

elle ne fera rien à vos enfants, ne vous inquiétez pas.
elle risque son agrément si elle s'en prend à eux.

laissez la démissionner, commencer à chercher une autre AM et si vous en trouvez une rapidement, licenciez la.

signat10.gif

#26 11-03-2013 15:58:41

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Loe.t, sauf que cette maman veut augmenter les heures de son ass mat et que celle ci refuse.
Donc soit la maman continue comme avant soit elle la licencie

Lisa, il y a quelque chose que je ne comprend pas : votre ass mat va avoir d'autres enfants en garde : va t elle les garder  que les jours où elle n'a pas votre enfant pour compléter  ou veut elle les garder les mêmes jours où elle a le votre , et que du coup, comme elle sera en dépassement d'agrément, elle ne veut plus de votre enfant?

Au début, vous nous parliez seulement de compléter votre contrat les jours où elle n'a pas votre enfant

Dernière modification par zuenna (11-03-2013 15:59:04)

#27 11-03-2013 16:06:53

loe.t
Membre
Site Web

Zuenna, la maman dit que les jours de garde pour l'amie de l'AM sont les mêmes que ceux de ses enfants.

lisa67 a écrit :

Je lui ai demander si elle voulais plus d'heure suite a notre appelle peut être mal exprimer pardon, que je n'y vois pas d’inconvénient suite a sont agressivité alors elle ma dit non ton fils est de toute façon plus a l'aise chez moi suite a sa journée de fatigue et que a cause de mes enfants elle est bloqué avec les siens a la maison avec le mercredi de libre pour elle.  Et seulement après que j'ai compris pourquoi que a cause des miens elle risque de dire non a sa copine car les jours tomberais en même temps d'ou sont souci . Voilà donc la solution pour mes enfants sera de la licencier avant qu'elle s'en prenne a eux

je comprends que l'AM refuse les enfants de lisa67.
elle a une fraterie en garde, 3 jours par semaine pour le plus petit et 1 jour pour le grand.

la maman ne veut pas augmenter pour le petit, mais le grand. enfin c'est ce que j'ai compris de premier abord

je ne vois pas pourquoi elle refuse le grand plus de jours vu qu'elle a déjà le petit.

la seule raison c'est la demande de son amie.

Dernière modification par loe.t (11-03-2013 16:08:14)

signat10.gif

#28 11-03-2013 16:18:36

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

J'avoue en fait que je n'y comprends rien,  les messages de lisa sont illisibles et incompréhensibles , désolée sad

Lisa, en étant clair dans votre texte avec ponctuation et espacements, pouvez vous nous dire ce qui bloque ?

#29 11-03-2013 16:30:25

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors moi j'ai compris que des le depart la nounou a dit on fait petit contrat on l'augmentera au fur et a mesure. que maintenant elle refuse car veux garder enfant d'un amie, et que de plus elle aimerai que l'enfant de l'ami ai carrement la place de l'enfant de lisa67.
et que depuis une journée ou un des enfant de lisa a été moins bien (comment j'ai pas compris , malade desagreable?) la nounou est devenue agressive et que lisa se demande si l'agressivité est dut a l'attitude de l'enfant ou pour la pousser a la licencier car elle veux liberer la place.
donc pour réponde la nounou fait ce qu'elle veux en dehors des herues d'acceuil , qu'elle a le droit de refuser les avenant vu que l'engagement n'etait que oral pour une augmentation progressive, donc tu es coincé. et de toute façon si elle est desagréable avec toi tu n'as aucun remors a avoir a changer de nounou.
mais la remarque sur le fait de lui laisser sa chance etait malvenue, meme si j'espere elle etait sans mauvaise pensées. par contre c'est quoi cette hisrtoire d'interieur (sale, petit, mal rangé; peu de materiel???)

#30 11-03-2013 16:34:27

nounou3loulous
Membre
Site Web

Loe.t la demande au départ de la Maman c'est de savoir si l'Am peut refuser son enfant (le grand) les jours non prévus au contrat.

Quand nous lui répondons que oui alors l'AM devient une mauvaise AM agressive, qui déteste ses enfants, dont l'intérieur n'est pas bien.....

C'est elle qui le dit, je ne vous pas pu tu vous qu'on déforme.

Donc on lui dit que devant tant de griefs elle doit la licencier. C'est la Maman qui dit que son AM ne veut plus les enfants. L'AM ne l'a jamais dit.

#31 11-03-2013 17:58:58

myriem
Membre

De toute façon , si l'asmat. a obtenu son agréement c'est que l'intérieur était conforme ; maintenant que la décoration ou le style ne plaît pas il fallait chercher quelqu'une autre ; pourquoi critiquer maintenant ?

Si elle ne convient plus , il faut la licencier .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#32 11-03-2013 18:25:09

lisa67
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

alors moi j'ai compris que des le depart la nounou a dit on fait petit contrat on l'augmentera au fur et a mesure. que maintenant elle refuse car veux garder enfant d'un amie, et que de plus elle aimerai que l'enfant de l'ami ai carrement la place de l'enfant de lisa67.
et que depuis une journée ou un des enfant de lisa a été moins bien (comment j'ai pas compris , malade desagreable?) la nounou est devenue agressive et que lisa se demande si l'agressivité est dut a l'attitude de l'enfant ou pour la pousser a la licencier car elle veux liberer la place.
donc pour réponde la nounou fait ce qu'elle veux en dehors des herues d'acceuil , qu'elle a le droit de refuser les avenant vu que l'engagement n'etait que oral pour une augmentation progressive, donc tu es coincé. et de toute façon si elle est desagréable avec toi tu n'as aucun remors a avoir a changer de nounou.
mais la remarque sur le fait de lui laisser sa chance etait malvenue, meme si j'espere elle etait sans mauvaise pensées. par contre c'est quoi cette hisrtoire d'interieur (sale, petit, mal rangé; peu de materiel???)

Canapé qui devais etre blanc au départ et gris avec comme une croute grasse deçu

#33 11-03-2013 18:33:21

lisa67
Membre
Site Web

Elle ma dit que le dernier était sur le canapé toute la journée et na pas jouer avec ses filles . Mais qu'elle enfant qui étais malade avec 40 de fièvre pendant trois jours et passage au urgence récupère du jour au lendemain et dire qu'il n'est plus a l'aise chez elle qu'il ne se plait plus chez elle et que de toute façon elle a un autre enfant qui va venir pour moi c'est clair sont message et sur un ton et j’exagère pas.

#34 11-03-2013 18:35:54

nounou3loulous
Membre
Site Web

Vos messages sont vraiment très difficiles à comprendre !

#35 11-03-2013 18:36:54

lisa67
Membre
Site Web

lisa67 a écrit :
mammouth a écrit :

Canapé qui devais etre blanc au départ et gris avec comme une croute grasse deçu

C'est la nounou qui étais contente que je lui laisse sa chance elle ma dit beaucoup que beaucoup hésite a cause de cela et de sont jeune age . Moi cela ne me dérange pas d'avoir une débutante parfois même mieux que confirmé pas de souci avec cela . Tout le monde a le droit d'avoir sa chance.

#36 11-03-2013 18:39:24

lisa67
Membre
Site Web

nounou3loulous a écrit :

Vos messages sont vraiment très difficiles à comprendre !

OK désolé un peu sur les nerfs.

#37 11-03-2013 18:40:29

nounou3loulous
Membre
Site Web

Votre dernier message je n'ai carrément rien compris

#38 11-03-2013 19:02:06

loe.t
Membre
Site Web

on ne va pas s'étaler sur les soucis autre que la question posée.

la réponse est simple, oui elle a le droit de cumuler plusieurs contrat sur un seul agrément si toute fois elle ne dépasse pas le nombre d'enfants autorisés en même temps (soit 3)

si elle ne veut pas garder votre fils plus qu'une journée par semaine, comme prévu au contrat, vous n'y pouvez rien. elle est en droit de refuser.

si elle ne veut plus garder vos enfants pour garder ceux de son amie, elle doit démissionner.

en attendant, cherchez une autre ass mat.
et vous pourrez la licencier si elle ne démissionne pas avant.

signat10.gif

#39 11-03-2013 19:07:07

lisa67
Membre
Site Web

C'est la démarche que je suis entrain de faire quand a sont agrément c'est 3 enfants mais le nombre passe a 2 car ma petite dernière a moins de trois ans donc elle ne peut pas plus marqué sur sont agrément d'ou son souci sinon tout irai bien.

#40 11-03-2013 19:07:44

lisa67
Membre
Site Web

Merci pour vos réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB