Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2013 18:43:44
Bonsoir Lundi 11 Mars
Une journée de terminée Oufffffffffff
![]()
Bien contente de retrouver le seul garçon que j'ai après 1 semaine de vacances avec sa maman très câlin.
![]()
Le pauvre la petite de 18 mois la mordu c'était fini et là çà a recommencé car elle ne l'avait pas vu pendant 10 jours
![]()
Le coin avec explications et ce soir à l'arrivée du papa elle était pas très fière.
![]()
Demain toute la troupe est là c'est à dire les 4
![]()
Bonne soirée
11-03-2013 18:43:44
#2 11-03-2013 19:14:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 11-03-2013 20:29:09
Re : Bonsoir Lundi 11 Mars
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311071351491805.gif shainali et à vous toutes
je souffre punaise ,si j'ai pas d'anti inflammatoire ,le doli ne fait rien ,ça m'enèrve moi qui d'habitude supporte la douleur ben là ,non !!
A plus tard .
Bonsoir à vous toutes,et bon dodo piouu suis épuiser debout depuis 4h30 vais aller me coucher,pour corinette,,tu na pas d'anti inflammatoire d'avance? et l'ibu....ne il y'en a dedans ça te ferais surment du bien j'essaye toujours dans avoir d'avance en cas ou,bon courage en tout cas car mˆeme arracher ça fait très mal
11-03-2013 20:29:09
#5 11-03-2013 21:05:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311071351491805.gif shainali et à vous toutes
je souffre punaise ,si j'ai pas d'anti inflammatoire ,le doli ne fait rien ,ça m'enèrve moi qui d'habitude supporte la douleur ben là ,non !!
A plus tard .Bonsoir à vous toutes,et bon dodo piouu suis épuiser debout depuis 4h30 vais aller me coucher,pour corinette,,tu na pas d'anti inflammatoire d'avance? et l'ibu....ne il y'en a dedans ça te ferais surment du bien j'essaye toujours dans avoir d'avance en cas ou,bon courage en tout cas car mˆeme arracher ça fait très mal
Si ,j'en ai et j'en ai pris ,j'ai appelé ma pharmacie vu que le doli ne me faisait aucun effet ,je vois la différence ,mais quand il a finit son effet ça me fait mal ,demain j'appel le dentiste pour savoir si c'est normal d'avoir mal comme ça après 3 jours d'arrachage de dent .
#7 11-03-2013 21:16:19
- corinette68
- Membre

- Site Web
#8 11-03-2013 21:17:37
monchat a écrit :corinette68 a écrit :http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/11/130311071351491805.gif shainali et à vous toutes
A plus tard .Bonsoir à vous toutes,et bon dodo piouu suis épuiser debout depuis 4h30 vais aller me coucher,pour corinette,,tu na pas d'anti inflammatoire d'avance? et l'ibu....ne il y'en a dedans ça te ferais surment du bien j'essaye toujours dans avoir d'avance en cas ou,bon courage en tout cas car mˆeme arracher ça fait très mal
Si ,j'en ai et j'en ai pris ,j'ai appelé ma pharmacie vu que le doli ne me faisait aucun effet ,je vois la différence ,mais quand il a finit son effet ça me fait mal ,demain j'appel le dentiste pour savoir si c'est normal d'avoir mal comme ça après 3 jours d'arrachage de dent .
ha ok,oui c'est vrai que normalement ça ne dur pas aussi longtemps la douleur , en espérant que tu na pas une petite infection ça arrive des fois tu fais bien d'appeler ton dentiste demain,je te souhaite de ne pas trop souffrir cette nuit ,bon courage et tiens nous au courant.
#9 11-03-2013 21:27:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :monchat a écrit :Bonsoir à vous toutes,et bon dodo piouu suis épuiser debout depuis 4h30 vais aller me coucher,pour corinette,,tu na pas d'anti inflammatoire d'avance? et l'ibu....ne il y'en a dedans ça te ferais surment du bien j'essaye toujours dans avoir d'avance en cas ou,bon courage en tout cas car mˆeme arracher ça fait très mal
ha ok,oui c'est vrai que normalement ça ne dur pas aussi longtemps la douleur , en espérant que tu na pas une petite infection ça arrive des fois tu fais bien d'appeler ton dentiste demain,je te souhaite de ne pas trop souffrir cette nuit ,bon courage et tiens nous au courant.
oui ,monchat ,j'ai déjà eu plusieures dents d'arrachées et je n'ai pas souffert comme ça surtout 3 jours après .
Je vous dirai ,merci .
#11 11-03-2013 22:32:36
Pages : 1
Discussion fermée