Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-03-2013 19:25:23
#42 11-03-2013 19:29:45
Re : Cumul Contrat Assistantes maternelles
je n'ai pas compris non plus
pour faire simple l'assmat, si elle à 3 agrements, peut accueillir simultanement 3 enfants, mais peut avoir plusieurs contrats qui se completent
le seul truc c'est pas plus de 3 enfants ensemble
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#43 11-03-2013 19:35:59
12-03-2013 08:09:49
#46 12-03-2013 08:19:01
Si elle mes enfants le jeudi on va dire elle est bloqué pour sa copine ce jour là, car elle ne pourra pas accepte un enfant de plus le jeudi
merci de vous relire, vous oubliez des mots
Et bien, si elle veut accueillir les enfants de sa copine, elle démissione.
Et si vous n'etes plus contente de ses services, vous la licenciez!
#47 12-03-2013 08:26:12
si elle a mes enfants elle ne peut pas en accueillir un autre le même jour que les miens, car l’agrément passe de 3 a 2 enfants si l'un est âgée de moins de 3 ans
notre agrement ne bouge jamais, elle ne peux pas avoir un agrement pour 3 et passer à 2
c'est juste qu'elle doit avoir une restriction d'age, pour un plus grand, 18 mois generalement ou 2 ans
donc elle peut accueillir 2 bb et 1 plus grand, donc si le jeudi elle a votre fils qui est plus age que la restriction d'âge elle peut ensuite accueillir 2 bb
en fait tout depend de l'âge de la restriction et de l'âge du plus grand
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#48 12-03-2013 08:28:22
- myriem
- Membre
Dans tout ça , soit vous la licencier car elle refuse un avenant soit elle démissionne de son plein gré pour être en accord avec son agréement ...... vous avez compris maintenant l'essentiel ; a vous d'agir puisque il me semble que vous n'en êtes plus satisfaite maintenant qu'elle refuse un avenant ..... de 2 choses l'une ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."