Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2013 23:11:35
Un petit coup de fil qui fait du bien !
Juste pour le dire parceque ça m'a tellement touchée que j'en ai versé ma petite larme ...
En arrêt maladie pour une affreuse vilaine grippe toute méchante, je reçois un coup de fil d'un de mes PE ...
" Ne quittez pas, A voulait vous appeler ..."
Allo nounou ? Dis t'es encore malade ?
Oui mon trésor
Hoooooo ! Parceque moi j'en ai marre hein je veux venir chez toi ! C'est quand que t'es plus malade pour te faire un câlin ? "
Plus tous les gentils mots des PE qui ont pris de mes nouvelles, m'ont souhaité bon rétablissement et m'ont dit et répété que je suis qu'humaine et que j'ai le droit d'être malade, de ne pas m'inquiéter et qu'ils se débrouilleraient ....
Et qui en plus ne veulent pas me décompter mes heures d'absence de la mensu bien que j'ai insisté ...
Ben voilà, ça fait vraiment chaud au cœur !
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
11-03-2013 23:11:35
#2 12-03-2013 00:04:01
Re : Un petit coup de fil qui fait du bien !
Plus tous les gentils mots des PE qui ont pris de mes nouvelles, m'ont souhaité bon rétablissement et m'ont dit et répété que je suis qu'humaine et que j'ai le droit d'être malade, de ne pas m'inquiéter et qu'ils se débrouilleraient ....
Et qui en plus ne veulent pas me décompter mes heures d'absence de la mensu bien que j'ai insisté ...Ben voilà, ça fait vraiment chaud au cœur !
Wow, des attentions sympa, un geste financier sympa aussi...
Bon rétablissement, tu seras sûrement contente de reprendre avec tout ce petit monde qui a l'air bien sympathique.