Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2013 08:00:06
question sur l'agrément
Bonjour, a tous voila je voulais savoir si je ne me suis fais de fausse idée:
J'ai un agrément pour trois enfant, dont mon fils qui compte jusqu'a ces 3 ans! ors il fais trois le 15 mars donc a compter du 16 j'ai bien une place qui ce libere?
12-03-2013 08:00:06
#4 12-03-2013 09:45:54
Re : question sur l'agrément
Tout dépend si il est notifié pas plus de trois enfants mineurs simultanément , les puer estiment jusqu'au 3 ans car normalement scolarisation mais elles oublient les petits qui ne rentrent qu'à trois ans et demi .
Par chez nous l'enfant prends la place jusqu a ce qu'il soit scolarisé et pas a ses 3 ans pile
12-03-2013 09:45:54
#8 12-03-2013 12:49:16
oui je l'appeler!! je trouve ca bete car on a un agrément ecris noire sur blanc et personne ne nous dit ou nous contacte pour nous prevenir: a prenais pas encore un enfant en garde car votre enfant a bien 3 ans mais pas a l'ecole, si une puer. exige ceci je trouve ca un peu abusif dans le sens ou ce n'ai specifié nul par sur notre agrément ni preciser en fomation, et depuis que j'ai mon agrément entre les visite du debut les viste du déménagement de la puer. elle ne ma jamais prévenu de quoi que ce soit.
#10 12-03-2013 13:31:40
oui bah j'espere que cela ce passe comme ca part chez loi car une maman que j'ai ca fille a temps partiel ma demander de la prendre a temps plein car elle a trouver du boulo je lui ai dit que oui des que mon fils aurai ces 3 ans, et pour la maman qui a la copie de mon agrément a bien vue noté que au 3 ans de mon fils elle pourrai avaoir une place a temps plein que lui dire
#13 12-03-2013 14:13:11
- assterssac
- Membre
- Lieu : FRANCE
- Site Web
sur le papier moi il est clairement marqué "xxx prend une place d'agrément jusqu'au xx/02/2012" cet a dire la date de son 3ème anniversaire
maman de 2 enfants: un grand de 4ans et une puce de 1ans
assistante maternelle depuis le 25 février 2013!!!! une belle aventure commence
Pages : 1