Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2013 15:21:43

momoettiti
Membre
Site Web

remplacement(suite)

bonjour,
en ce moment et depuis le 5 février je remplce une collègue qui est en arret maladie,l'arret se terminait le 15 mars,il a été prolongé jusqu'au 17 avril,les grands parents du petit le prennent du 17 au 24 mars,les parents veulent stopper le contrat pendant la semaine ou je ne l'aurais pas et le reprendre après donc refaire un cdd à partir du 25 mars jusqu'au 17 avril,est-ce que c'est possible?

ma collègue a eu une prolongation d'1 mois de son arret maladie,jusqu'au 17 avril,le médecin lui fait l'arret maladie mois par mois,donc je fais un cdd d'1 mois à chaque fois c'est ça?en septembre elle ne reprend pas le petit (qui ira à l'école),les parents veulent signer le contrat avec moi pour septembre mais en attendant c'est au jour le jour,bonne soirée

Dernière modification par momoettiti (18-03-2013 19:37:52)

12-03-2013 15:21:43

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2013 16:38:56

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : remplacement(suite)

momoettiti a écrit :

bonjour,
en ce moment et depuis le 5 février je remplce une collègue qui est en arret maladie,l'arret se terminait le 15 mars,il a été prolongé jusqu'au 17 avril,les grands parents du petit le prennent du 17 au 24 mars,les parents veulent stopper le contrat pendant la semaine ou je ne l'aurais pas et le reprendre après donc refaire un cdd à partir du 25 mars jusqu'au 17 avril,est-ce que c'est possible?bon aprèm.

bonjour
je pense que c'est possible, mais qu'est ce qui les empeche de calculer les semaines sur la période du 15 mars au 17 avril en enlevant cette fameuse semaine des grands parents?

#3 12-03-2013 16:45:58

naniee
Membre
Site Web

Bonjour,
il me semble que si tu as déjà signé le contrat et que c'est un cdd tu ne peu ni l'arreter, ni le cassé!!
J'ai eu le cas moi ou j'avais fait un cdd pour remplace une collegue, je signe le contrat et une semaine aprés les pe mon demander de mondifier le contrat meme de le terminer plus tot que prévus j'avais demander au relais asmat et a ma puer., qui m'avais repondu pas possible maintenant je ne suis sur de rien

#4 12-03-2013 16:54:22

sam01
Membre
Site Web

naniee a écrit :

Bonjour,
il me semble que si tu as déjà signé le contrat et que c'est un cdd tu ne peu ni l'arreter, ni le cassé!!
J'ai eu le cas moi ou j'avais fait un cdd pour remplace une collegue, je signe le contrat et une semaine aprés les pe mon demander de mondifier le contrat meme de le terminer plus tot que prévus j'avais demander au relais asmat et a ma puer., qui m'avais repondu pas possible maintenant je ne suis sur de rien

elle ne parle pas de le rompre mais d'avoir une coupure entre la fin du cdd et un nouveau cdd wink

12-03-2013 16:54:22

partenaire publicitaire:

#5 12-03-2013 17:04:19

naniee
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
naniee a écrit :

Bonjour,

elle ne parle pas de le rompre mais d'avoir une coupure entre la fin du cdd et un nouveau cdd wink

a oui en effet j'avais pas compris qu'il y avait un cdd en fin et un avenir desolé

#6 18-03-2013 19:49:11

momoettiti
Membre
Site Web

momoettiti a écrit :

bonjour,
en ce moment et depuis le 5 février je remplce une collègue qui est en arret maladie,l'arret se terminait le 15 mars,il a été prolongé jusqu'au 17 avril,les grands parents du petit le prennent du 17 au 24 mars,les parents veulent stopper le contrat pendant la semaine ou je ne l'aurais pas et le reprendre après donc refaire un cdd à partir du 25 mars jusqu'au 17 avril,est-ce que c'est possible?

ma collègue a eu une prolongation d'1 mois de son arret maladie,jusqu'au 17 avril,le médecin lui fait l'arret maladie mois par mois,donc je fais un cdd d'1 mois à chaque fois c'est ça?en septembre elle ne reprend pas le petit (qui ira à l'école),les parents veulent signer le contrat avec moi pour septembre mais en attendant c'est au jour le jour,bonne soirée

#7 18-03-2013 22:48:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

quelle est la question?

#8 19-03-2013 20:42:46

momoettiti
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

quelle est la question?

la question est:
je fais un cdd d'1 mois à chaque fois c'est ça?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB