Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2013 14:57:09
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
nouveau contrat bebe 4 mois
Bonjour,
J'ai commencé un nouveau contrat fin février pour l'accueil d'une petite fille de 4 mois et cela se passe vraiment tres bien. On a fait une adaptation sur 4 jours (2h, 4h, 6h et 8h).
Tout se passe bien, elle fait de belles siestes (parfois 2h) même si elles ne sont pas régulieres (normal à son age) et s'endort toute seule dans son lit. Elle finit ses biberons et est tres souriante toute la journée. Elle peut jouer toute seule un petit moment et ne pleure pas beaucoup (sauf fatigue ou faim).
Bref, pour moi c'est que du bonheur de m'occuper de cette petite puce.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
08-03-2013 14:57:09
#3 11-03-2013 21:38:14
Re : nouveau contrat bebe 4 mois
je suis contente pour toi
ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tout tout petit, ca me manque, je les ai tous eu à 3 mois mais ils ont grandit depuis
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 12-03-2013 00:05:52
Un accueil qui commence bien, la maman doit être contente aussi.
Quand mon bébé a commencé l'adaptation, j'étais bien soulagée de savoir que ça se passait pareil que ta puce, qu'il passait une bonne journée avant que je revienne... De la sérénité pour tout le monde !
12-03-2013 00:05:52
#5 12-03-2013 22:02:16
- Cindy28
- Membre
Bonsoir mesdames je vien de commencer dans ce métier mais je vous avoue que j ai un peu de mal à trouver des petit bout donc si vous pouvez m aider comment doi je faire?merci
#6 12-03-2013 22:03:56
- Cindy28
- Membre
Un accueil qui commence bien, la maman doit être contente aussi.
Quand mon bébé a commencé l'adaptation, j'étais bien soulagée de savoir que ça se passait pareil que ta puce, qu'il passait une bonne journée avant que je revienne... De la sérénité pour tout le monde !
Salut sa fai longtemps que tu exerce ce métier?
#7 12-03-2013 22:07:29
Bonsoir mesdames je vien de commencer dans ce métier mais je vous avoue que j ai un peu de mal à trouver des petit bout donc si vous pouvez m aider comment doi je faire?merci
merci d'ouvrir votre propre discussion
allez plutôt dans le forum "le métier d'assistante maternelle" pour avoir plus de réponses
Pages : 1