Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2013 11:03:08

clarasand
Membre
Site Web

assurance responsabilité civile professionnelle

Bonjour,
je ne sais pas où poster mon message donc j'essaie ici. Voilà je vais commencer ma formation la semaine prochaine et je voulais savoir comment obtenir l'assurance responsabilité civile professionnelle, est ce que c'est une assurance à part de celle qu'on a déjà? faut il payer une nouvelle assurance? idem pour la voiture, faut il payer une nouvelle assurance pour pouvoir prendre des enfants dans sa voiture ou est ce juste une modification de contrat à faire?

merci d'avance pour vos réponses

13-03-2013 11:03:08

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2013 11:07:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : assurance responsabilité civile professionnelle

clarasand a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas où poster mon message donc j'essaie ici. Voilà je vais commencer ma formation la semaine prochaine et je voulais savoir comment obtenir l'assurance responsabilité civile professionnelle, est ce que c'est une assurance à part de celle qu'on a déjà? faut il payer une nouvelle assurance? idem pour la voiture, faut il payer une nouvelle assurance pour pouvoir prendre des enfants dans sa voiture ou est ce juste une modification de contrat à faire?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
renseigne toi directement à ton assurance, il n'y a qu'elle qui pourra te dire ce qu'elle prend en charge.
Avec ceraines, c'est compris, avec d'autres non et il faut prendre l'assurance ass mat en plus

#3 13-03-2013 12:34:56

clarasand
Membre
Site Web

Re : assurance responsabilité civile professionnelle

ok merci, c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin mais personne ne décroche le téléphone!!
je réessaierai demain

bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB