Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2013 00:14:39
- nomazo
- Membre
CDD?
bonjour,
Dans moins de 15 jours, j'aurais recours à une assistante maternelle pour la garde de mes 2 loulous. Elle les gardera jusqu'à la fin juillet (15 semaines en réalité sur une amplitude de 18 semaines). Après nous serons en vacances décalées avec mon mari pour pousser jusqu'en septembre où ils intégreront une crèche. Peut on considérer qu'il s'agit d'un CDD?
Merci pour votre aide car je suis paumée....
14-03-2013 00:14:39
#2 14-03-2013 00:20:41
Re : CDD?
bonjour,
Dans moins de 15 jours, j'aurais recours à une assistante maternelle pour la garde de mes 2 loulous. Elle les gardera jusqu'à la fin juillet (15 semaines en réalité sur une amplitude de 18 semaines). Après nous serons en vacances décalées avec mon mari pour pousser jusqu'en septembre où ils intégreront une crèche. Peut on considérer qu'il s'agit d'un CDD?
Bonjour,
Est ce que c'est pour remplacer une assistante maternelle que vous avez déjà?
#3 14-03-2013 00:21:44
bonjour,
Bonsoir
ca sera un cdi
pour la rupture le préavis sera de 15 jours
nombre d'heures par semaine X tarif horaire X nombre de semaines de presence /nombre de mois de garde prévu = salaire de base
#4 14-03-2013 00:27:14
- nomazo
- Membre
Non, il ne s'agit pas d'un remplacement mais d'un dépannage de la part de l'ass mat pour une période où je finis mon congé mater et en attendant l'ouverture de la crèche (nouvelle construction).
14-03-2013 00:27:14
#5 14-03-2013 00:28:03
- nomazo
- Membre
nomazo a écrit :bonjour,
Merci pour votre aide car je suis paumée....Bonsoir
ca sera un cdi
pour la rupture le préavis sera de 15 jours
nombre d'heures par semaine X tarif horaire X nombre de semaines de presence /nombre de mois de garde prévu = salaire de base
Merci beaucoup ![]()
#6 14-03-2013 00:41:07
- nomazo
- Membre
Et pour le paiement de ses congés, je lui dois quoi sur cette période ?
C'est pas facile quand on est novice! ![]()
#7 14-03-2013 00:48:13
une partie des congés sera payé en juin sur la période de référence début du contrat a mai 2013
sur cette période vous payerez les cp acquis soit par 10% soit par maintient de salaire
on prend le plus avantageux pour l'am
les cp acquis sur la prochaine période de référence ( débute en juin) seront payés en fin de contrat
Pages : 1