Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2013 10:05:22
contrat fini le 22 fevrier et RIEN
bonjour,
peut etre souvenez vous
suite a vos remarque, j'ai ouvert les yeux et enfin pris conscience qu'il fallait que ça s'arrete(sms a 22h, e,nfant trés penible que mes enfants et les autre ne supportait plus)
j'ai demissionné pour la petite , fin le 14 fevrier
et son frère le 22 fevrier.
et rien!
le petit est dans la meme classe que ma fille, la seamine du 18 au 22 fevrier il était malade, donc je n'ai pas pu leur remettre ces affaires ainsi que les heures.
pendant les vacances, pas de nouvelles.
lundi a la rentrée, j'ai mis son sac a son porte manteau a l'école, avec ses affaire et les heures.
dans la classe j'ai vu la maman, on s'est dit bonjour...
en partant elle avait pris le sac et depuis, on s'est croisé les 3 matins et soir et RIEN
je suis pas du genre a vouloir faire des histoires et n'arrive pas à m'imposer,surtoiut que je vais les croiser tout les jours.
je lui avait bien dit en fevrier qu'il me faudrait mes papiers assedic meme si je n'ai droit a rien, je lui avait dit que c'etait pas urgent ,mais la quand meme
on est le 14, et mon seul salaire de un autre contrat a peine 300 euros
je sui profondement déçu, car meme si j'ai démissionné, je me sui toujours bien occupé d'eux et n'ai rien a me reprocher
merci
14-03-2013 10:05:22
#2 14-03-2013 10:10:40
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : contrat fini le 22 fevrier et RIEN
Tu lui as dit bonjour et tu ne lui as rien Dit ?
Alors tu commences par lui envoyer un recommandé en lui rappelant ses devoirs en tant qu'employeur.
Tu lui dit qu'elle aurait du te remettre tout au 22 et que tu lui laisses un délais de 8 jours par exemple pour tout te remettre sans quoi tu seras obligée de faire un référé au prudhomme.
#4 14-03-2013 10:22:23
ben , non j'ai rien dit
ça me paraissait tellement logique qu'elle le fasse d'elle meme!
je n'aime vraiment pas réclamer, car je ne sais pas faire, j'ai l'impression que ça va se voir sur ma tête.
ce soir je devrais ,voir le papa ou la maman,quand il faut!
vivement que ça soit fini, qu'elle calcule le solde... et qu'on en finisse.
je suis meme pas sure d'y arriver, mais je vais me forcer
14-03-2013 10:22:23
#6 14-03-2013 10:37:41
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mais oui tu vas y arriver. Commence à leur demander ou ils en sont côté papier, solde..... Dis leur que tu attends depuis le 22 et que tu as été très patiente ! Selon leur réponse tu fais le recommandé.
#7 14-03-2013 10:42:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben oui ,faut lui dire à cette maman ,c'est ton du quand meme ,allez ose y'a pas de honte à réclamer tes salaires ,par contre ne lui laisse plus de délai ,je trouve que tu as assez attendu ,tu exiges de tout avoir avant la fin de cette semaine sinon courier en rar et menace des prud'hommes pour la faire réagir.
Courage tu vas y arriver .