Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2013 11:08:21
- maternelle27
- Membre
- Site Web
Bebe de 7 mois qui ne dort pas
Bonjour voila je garde une petite fille de 7 mois qui ne veut pas dormir
Je m'explique le matin elle ne veut pas faire de sieste bon passons et encore a cet age la sa doit au moins faire un ptit dodo mais apres mangé donc vers 12H45-13h00 je la recouche elle ne veut toujours pas dormir elle hurle comme y a pas
Les parents me dise il faut le temps qu'elle s'habitu mais sa fait quand meme 3 mois que je la garde et elle ne dort
Sinon au pire elle dort 45min au plus mais s'est tout
Que puis je faire aider moi s'il vous plait
12-03-2013 11:08:21
#2 12-03-2013 11:22:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Bebe de 7 mois qui ne dort pas
Bonjour voila je garde une petite fille de 7 mois qui ne veut pas dormir
Je m'explique le matin elle ne veut pas faire de sieste bon passons et encore a cet age la sa doit au moins faire un ptit dodo mais apres mangé donc vers 12H45-13h00 je la recouche elle ne veut toujours pas dormir elle hurle comme y a pas
Les parents me dise il faut le temps qu'elle s'habitu mais sa fait quand meme 3 mois que je la garde et elle ne dort
Sinon au pire elle dort 45min au plus mais s'est tout
Que puis je faire aider moi s'il vous plait
Bonjour maternelle27
J'ai la meme puce que toi 7 mois et ne dort quasi pas de la journée ,sur 9h00 d'accueil si elle arrive à dormir 45mns au plus c'est déjà pas mal ,parce que parfois c'est 20mns et finit .
Les journées sont longues je te le dis ,car bien sur elle est fatiguée,mais y'a rien à faire et moi par la meme occasion je suis hs le soir.
Bon ,moi la puce a beaucoups été bercée et portée à bras par ses parents pour l'endormir et puis elle dort dans la chambre des parents ,je pense que tout ça fait que mzelle a du mal à dormir ,là depuis hier je ferme les volets car avant je les laissais ouverts sur demande des parents ,enfin je les mets en tuile ,elle a dormi 2h00 dans sa journée ,c'est mieux mais comment seront les autres jours ,on va voir aujourd'hui .
En as tu parlé avec les parents ,pour savoir comment ils font chez eux s'il y a un rituel, comment est placé son lit ,si elle dort dans le jour ou la pénombre ,tu vois des petites choses qui font que parfois ça peut changer.
Je te souhaite du courage ,moi ça fait 6 mois que j'accueille la puce et c'est dur dur .
Et je n'ai que elle ,imagine si j'en avais d'autres titis à m'occuper !
#3 14-03-2013 13:19:50
- maternelle27
- Membre
- Site Web
Bonjour Corinette68 et merci pour tes ptit truc, mais j'ai tout fait depuis je la mais pratiquement dans le noir et elle a dormi de 12h45 a 14h00 donc sa va on va voir aujourd'hui je croise les doigt pour que sa se passe aussi bien qu'hier. De plus les parents sont venu la cherché hier soir est mon annoncé qu'a partir du 1er avril je ne l'avait plus pourquoi je ne sais meme pas .Je suis trop dégouté sa me rend malade
Dernière modification par maternelle27 (14-03-2013 13:20:30)
#4 14-03-2013 13:36:33
............ De plus les parents sont venu la cherché hier soir est mon annoncé qu'a partir du 1er avril je ne l'avait plus pourquoi je ne sais meme pas .Je suis trop dégouté sa me rend malade
sans courrier le contrat ne peut être rompu et un préavis est a respecter que vous ayez l'enfant ou pas
14-03-2013 13:36:33
Pages : 1