Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2013 14:52:13
Tarif contrat enseignant loiret
Bonjour ,
Je suis assmat dans le loiret à 10mn d'orleans , je voulais savoir quel était le tarif horaire (en moyenne) ainsi que le montant des Ie pour un contrat enseignant dans cette region (sur 36 semaines) car j'ai un entretien tres prochainement avec des parents.
Je precise que mon tarif pour contrat en année complete est de 3,18 net .
Merci de m'aider car je n'ai aucune idée du tarif que je dois "appliquer" , dois-je augmenter mon tarif habituel ou non ?
Marjo
14-03-2013 14:52:13
#2 14-03-2013 15:04:43
Re : Tarif contrat enseignant loiret
Bonjour ,
Je suis assmat dans le loiret à 10mn d'orleans , je voulais savoir quel était le tarif horaire (en moyenne) ainsi que le montant des Ie pour un contrat enseignant dans cette region (sur 36 semaines) car j'ai un entretien tres prochainement avec des parents.
Je precise que mon tarif pour contrat en année complete est de 3,18 net .Merci de m'aider car je n'ai aucune idée du tarif que je dois "appliquer" , dois-je augmenter mon tarif habituel ou non ?
Marjo
bonjour
les tarifs sont épinglés, il suffit d'aller les regarder
ce forum étant public je vous déconseille de donner trop de précision sur vos lieux d'habitation, en cas de litige il est très facile de retrouver vos écrits ensuite