Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2013 18:07:58
j'ai demandé mes papier de fin du 22 fev
j'ai abbordé le papaà la sortie de l'école en lui demandant de me donner demain matin mes papiers car j'en avait besoin.
ex pe me dit que c'est la mamam qui s'en occupe et qu'elle va rentrer vers minuit du boulot, que l'ordi est en panne(il l'était déjà debut janvier)
je lui est dit que j'aurai du les avoir le dernier jour(le 22 fevrier ) et que ben la, j'en avais besoin.
il m'a dit qu'il allait essayer de me les faire passer demain matin.
ça avait pas l'air de le traumatiser, je pense que j'aurai pas demander, je pouvais encorej'ai pas précisé qu'il me fallait aussi mon salaire.
ça me parait logique.
j'espere que demain, j'aurai mes papiers , ma paye, le solde...
on sera le 15 et ça fera 3 seamines que le contrat est fini.
merci
14-03-2013 18:07:58
#3 14-03-2013 18:15:26
Re : j'ai demandé mes papier de fin du 22 fev
j'ai abbordé le papaà la sortie de l'école en lui demandant de me donner demain matin mes papiers car j'en avait besoin.
ex pe me dit que c'est la mamam qui s'en occupe et qu'elle va rentrer vers minuit du boulot, que l'ordi est en panne(il l'était déjà debut janvier)
je lui est dit que j'aurai du les avoir le dernier jour(le 22 fevrier ) et que ben la, j'en avais besoin.
il m'a dit qu'il allait essayer de me les faire passer demain matin.
ça avait pas l'air de le traumatiser, je pense que j'aurai pas demander, je pouvais encorej'ai pas précisé qu'il me fallait aussi mon salaire.
ça me parait logique.j'espere que demain, j'aurai mes papiers , ma paye, le solde...
on sera le 15 et ça fera 3 seamines que le contrat est fini.merci
Il ne fallait pas l'aborder .... mais envoyer une lettre en AR réclamant le tout sous 48h avant mise au prud'hommes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-03-2013 10:03:04
coup de fil de la maman ce matin,
j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle a l'impression que je la bousculait, qu'il n'y a pas urgence.limite que j'exagérai de lui les réclamer si vite,elle ne s'attendait pas du tout a ce que je lui reclame.
.je lui ai dit que j'aurai du tout avoir le dernier jour du contrat(le 22 fevrier)
qu'elle aussi a demissionné il y a 3 seamine et qu'elle vient juste d'avoir son solde tout compte
si j'avais pas demandé, ça aurait encore trainé, car elle n'a toujours fait aucune démarche.
ordi en panne depuis 3 mois, et elle doit aller chez sa belle mère
ma dit qu'elle le ferait dans le week-end.
elle aurait au moins pu me donner ma paie, y'a pas besoin d'ordi!pour faire un chèque.
j'espere avoir tout lundi,ça fera 3 seamines et demi. elle m'a dit que par ordi on pouvait directement tout transmettre a pole emploi.
si j'ai rien lundi, je vais etre de mauvaise humeur, toute la journée ça va me trotter dans la tete.
j'ai la deuxième parti de mes crédit qui vont etre prélevé,aie aie aie!
15-03-2013 10:03:04
#5 15-03-2013 10:37:39
tu aurais du reclamer ton salaire car normalement ses pe ont du faire leur declaration paje , avec ou sans ordi c possible il suffit de les appeler et de le faire avec un conseiller
pour ce qui est des papiers tu peux toi meme imprimer un solde de tout compte et un certificat de travail a remplir avec eux , pour l'attestation assedic une fois chez toi tu leur prete l'ordi pour qu ils en fasse la demande
je sais que c 'est encore les aider mais ca peut etre un bon moyen pour que tout se regle vite
Dernière modification par majasy (15-03-2013 10:39:33)