Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-08-2007 15:53:39
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
enfin installer
je viens vous donnez de mes nouvelles je suis bien installez dans mon nouveau departement le seule probleme et que pour recuperer mon agrement il faut que j'attende fin aout que mon dossier repasse en commission la bonne nouvelle et que j'ai deja trouver des enfants a gardez et que les assedic me remunaire en attendant donc je ne suis pas sans rien.que dans ma nouvelle regions je me plais a plus tous le monde
08-08-2007 15:53:39
#2 08-08-2007 15:55:11
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : enfin installer
coucou,
c'est des bonnes nouvelles tout ça dans l'ensemble
alors bonne continuation
Tu es dans quel dépt maintenant ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 08-08-2007 15:57:56
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
dans le 49 avec un beau soleil et l'oceans a 150 kilometre
08-08-2007 16:14:18
#5 08-08-2007 16:17:39
Le principal c'est que tu te plaises et que tu ne te sentes pas trop isolée, moi ça fait 2 ans que j'habite ici et je me sent seule parfois, pas simple de se faire des amies !
J'espère rencontrer Norma bientôt !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#6 08-08-2007 16:22:02
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
mais avec le forum moi je m'ennuie jamais on se fait des copines...et c'est super.......
#7 08-08-2007 19:31:59
ca ma fait penser que moi aussi le demenegement arrive a grand pas je vous avez expliquez pour la mutation de mon mari on en saura plus au mois de septembre je c est que ce sera dans le sud mais ou ???????
on ma dis que les gens du sud n aimaient pas trop les gens du nord c est vrai ??????? j ai du mal a croire mais bon je vous en reparlerais quand j en surais plus
#8 08-08-2007 21:04:38
je suis du sud. Les gens sont très sympa par ici. Perso, je plains les gens du nord par rapport au climant qu'ils subissent toute l'année.
Je comprend qu'ils veuillent venir s'installer chez nous et nous les accueillons à bras ouvert.
Les "on m'a dit que", il ne faut pas y preter d'attention.
#10 09-08-2007 08:24:59
ca ma fait penser que moi aussi le demenegement arrive a grand pas je vous avez expliquez pour la mutation de mon mari on en saura plus au mois de septembre je c est que ce sera dans le sud mais ou ???????
on ma dis que les gens du sud n aimaient pas trop les gens du nord c est vrai ??????? j ai du mal a croire mais bon je vous en reparlerais quand j en surais plus
je suis une pure sudiste (cannoise) et je peux te dire que nous içi les gens du nord le courant passe bien d'ailleur j'ai un couple d'amis nordiste donc puis ils aiment faire la fête !! après certes la mentalité sudiste n'est pas la même nous sommes assez franc jeu et raleur mais maintenant où tu ira se sera pratiquement pareil la génération change ainsi que les caractères !!! laisse toi le temps de t'adapter et tout ira bien
les ont dit faut pas les écouter car la plupart du temps se sont que des bétises !!!!!
Pages : 1