Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2013 14:48:45
changement mensualisation HELP !!!
Bonjour,
Je vous explique, je suis mensualisée pour une année incomplete et le PE a changé d'horaires au travail et vient donc plus tôt le soir, j'ai proposé de revoir la mensualisation à la baisse, pouvez-vous m'expliquer comment je dois procéder ?
Merci d'avance pour votre aide !!
15-03-2013 14:48:45
#2 15-03-2013 14:54:00
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
#4 15-03-2013 14:58:26
- soleildesucre
- Membre
- Lieu : au soleil
- Site Web
15-03-2013 14:58:26
#5 15-03-2013 15:01:16
Re : changement mensualisation HELP !!!
ben c'est moi qui ai proposé le changement, je voudrais savoir comment le calculer !
Tu peux proposer, mais il n'empêche que c'est à eux de faire l'avenant. Ils changent les horaires du contrat, donc ils font l'avenant.
Il faut que tu fasses une régularisation de salaires aussi.
#6 15-03-2013 15:01:57
oui une baisse d'heure à la semaine, ok mais je fais comment je reprends le calcul du départ en changeant le nombre d'heure ou bien je recalcule une nouvelle mensu en comptant le nombre de semaine qu'il reste jusqu'à la date anniversaire du contrat ?
#7 15-03-2013 15:02:48
ben c'est moi qui ai proposé le changement, je voudrais savoir comment le calculer !
bah même si c'est toi qui propose de revoir la mensu pour l'adapater à leur besoin, c'est le parent qui change les horaires donc c'est lui qui doit signer l'avenant en premier et ensuite ça ne peut être rétroactif, donc ça sera valable que pour le mois prochain
il suffit de recalculer les heures hebdo x nbre semaines / 12
#8 15-03-2013 15:04:03
oui une baisse d'heure à la semaine, ok mais je fais comment je reprends le calcul du départ en changeant le nombre d'heure ou bien je recalcule une nouvelle mensu en comptant le nombre de semaine qu'il reste jusqu'à la date anniversaire du contrat ?
non la mensu repart sur 12 mois, et il faut faire la regularisation depuis le début en comparant les semaines travaillées et celles payées par la mensu
quand a commencé le contrat?
heures initiales? nouveaux horaires?
détail mensu?
#9 15-03-2013 15:09:51
#10 15-03-2013 15:12:57
Exact. C'est comme si tu recommençais à zéro.
Pour la régul, tu comptes les semaines de travail que tu as faites depuis le début (donc en enlevant les semaines de congé), tu multiplies par les heures hebdo et par le tarif.
De l'autre côté, tu additionnes tous les salaires nets que tu as touchés, et tu compares.
#11 15-03-2013 15:20:46
ok ok merci beaucoup pour votre aide
pour la regul ok je me fais un tableau où tous les mois je me note le nombre d'heures payées (mensu) et le nombre d'heures effectuées comme ça je vois où j'en suis !
je verrais bien ce que le PE veut faire, moi j'ai proposé j'attends de voir !
#12 15-03-2013 15:51:04
pour la regul ok je me fais un tableau où tous les mois je me note le nombre d'heures payées (mensu) et le nombre d'heures effectuées comme ça je vois où j'en suis !
!
Pour la régul, il faut prendre les heures prévues au contrat.
Si le parent a repris un jour son enfant 1 heure avant, il ne faut pas en tenir compte. Sinon, ça reviendrait à faire un calcul au réel...