Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2013 14:35:07
Bonjour,
voila à mon tour de me présenter...
Caroline j'habite dans le 68, maman de 2enfants de 7ans1/2 et 5an;s je suis ass mat depuis 1an 1/2 environ. J'accueille 5 enfants :
- 1tps plein de 2an 1/2,
- 2petite filles du même age qui se "complètent" sur une semaine donc l’équivalent d'un 2e tps plein...
- 1 peri midid et soir,
- un 2e peri (mon petit voisin) 2soirs par sem
J'adore bricoler et je propose souvent aux copines (qui ne sont pas ass ma)t de faire quelques activités avec nous...plus on est de fous plus on rit non??, j'aime aussi beaucoup profiter de l’extérieur ( ballades en foret, a vélo, au parc...).
Je lis depuis 1bonne semaine les différents sujets sur le forum, mais il était important pour moi de me présenter avant de participer de façon "anonyme"
Voila j’espère avoir dit le principal, pouvoir apporter mon aide ou mon soutien a celles qui en auront besoin et recevoir le votre en cas de souci...a bientôt.
Caroline
15-03-2013 14:35:07
#3 15-03-2013 15:08:26
#4 03-04-2013 09:04:36
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour,
Bonjour
bienvenue
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède