Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2013 14:28:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est pas passé loin
Ce matin ,en rentrant du marché !!!!!!!!!!!
Je prends la voiture pour y aller (3kms) ,parents ok bien sur et en rentrant à la maison ,je m'engage dans un rond point et là un camion ,un 38t s'engage au moment ou j'arrive , je vous assure il est passé tout pret de la voiture ,je l'ai vu me rentrer dedans ,punaise j'ai eu la frousse ,bon c'est passé !!
Je l'ai klaxoné mais soit il a pas entendu et si ça se trouve ne m'a meme pas vu ou alors il s'en fichait
Et j'avais la puce avec moi ,je m'en serai voulu si jamais y'avait eu un problème ,le chauffeur lui par contre m'aurait entendu
Encore heureux je roulais doucement et lui aussi ,mais quand meme !!!
15-03-2013 14:28:44
#3 15-03-2013 15:12:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
Re : C'est pas passé loin
C'est pour ca que je ne prends pas la voiture avec les enfants accueillis, ca me fait trop peur!
Heureusement, tout s'est bien termine!
Ben oui ,mais tu sais meme à pied on peut avoir un accident avec les enfants qu'on accueille .
et je me vois faire 6kms aller / retour à pied avec la poussette en longeant une route très passagère .
15-03-2013 15:14:03
#5 15-03-2013 15:31:09
poussi a écrit :C'est pour ca que je ne prends pas la voiture avec les enfants accueillis, ca me fait trop peur!
Heureusement, tout s'est bien termine!Ben oui ,mais tu sais meme à pied on peut avoir un accident avec les enfants qu'on accueille .
et je me vois faire 6kms aller / retour à pied avec la poussette en longeant une route très passagère .
Ah oui biensur le risque 0 n'existe pas, surtout que j'habite dans une grande ville alors les pietons fauches sont malheureusement nombreux mais je ne sais pas, la voiture me fait encore plus peur.
#6 15-03-2013 15:46:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
#7 15-03-2013 17:01:36
c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas conduire, y'a des dingues partout
mais pas le choix...
#8 15-03-2013 17:22:49
- corinette68
- Membre
- Site Web
oui ,sam des fous partout !!
et là ma fille vient de se faire agresser sur la route en rentrant chez nous ,un malade l'a forcée à s'arreter sur la nationale sur la bande d'arret et l'a insulté car selon lui elle roulait pas assez vite ,forcément elle à un A et donc limité à 90 sur une nationale ,je vous jure facile de s'en prendre à une jeune fille
On lui a dit qu'elle aurait du relever sa plaque d'immatriculation et de téléphoner à la gendarmerie pour agression et aussi d'appeler son père .
Punaise ,elle est dans tous ses états !
#9 15-03-2013 17:31:19
eh bé ma pauvre tu as du avoir la frayeur de ta vie, surtout avec une puce en accueil ...
moi aussi j'evite de trop prendre la voiture mais malheureusement je n'ai pas le choix. un accident peut arriver partout.
Quant à ta fille, la malheureuse elle a du etre choquée c'est vraiment n'importe quoi
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#10 15-03-2013 23:27:49
non mais c'est pas vrai, de lire toute ces choses
comme ta filles à du avoir peur la pauvre
les gens deviennent vraiment inconcients et mechants, il avait qu'à la doubler si il était pas content
grrrr ca m'enerve tout ca
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Pages : 1