Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2013 16:33:24

autisteetalors
Membre
Inscription : 25-02-2013
Messages : 11
Site Web

Emission "******"

Appel aux assistantes maternelles !...

Pour une émission consacrée aux relation maman/nounou, nous cherchons à recueillir le témoignage d’un-e assistant-e maternel-le…
Quel est votre rôle auprès des enfants que vous gardez ? Comment gérez-vous avec les parents cette relation employé/employeur un peu particulière ? Avez-vous des points de désaccord ? Parvenez-vous à les dépasser ensemble ?
Envoyez vos témoignages et vos coordonnées************** (en n’oubliant pas vos coordonnées !)

Hors ligne

15-03-2013 16:33:24

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2013 17:03:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Emission "******"

autisteetalors a écrit :

Appel aux assistantes maternelles !...

Pour une émission consacrée aux relation maman/nounou, nous cherchons à recueillir le témoignage d’un-e assistant-e maternel-le…
Quel est votre rôle auprès des enfants que vous gardez ? Comment gérez-vous avec les parents cette relation employé/employeur un peu particulière ? Avez-vous des points de désaccord ? Parvenez-vous à les dépasser ensemble ?
Envoyez vos témoignages et vos coordonnées************** (en n’oubliant pas vos coordonnées !)

Bonjour

la publicité et les liens sont interdits sur le forum!

j'ai laissé votre questionnaire de manière à ce que les membres intéressés puissent le lire et vous contacter si interessés
vous pouvez si vous le souhaitez demander un partenariat à l'admin ( voir les pages d'accueil)

@ membres :j'eveille votre attention sur  le fait que les coordonnées sont demandées... donc les filles : prudences  wink

autre chose:
@ autisteetalors : en quelle qualité faites vous l'intermediaire ? vous dites "nous"


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 15-03-2013 17:28:33

autisteetalors
Membre
Inscription : 25-02-2013
Messages : 11
Site Web

Re : Emission "******"

Bonjour,

OK pour les publicités et les liens, je n'y avais pas pensé mais je comprends tout à fait. Je le serais maintenant.

Sinon, je n'ai aucun lien avec l'annonceur, c'était juste pour faire passer le message. Le "nous" correspond aux personnes travaillant sur cette émission. C'est un appel à témoin très sérieux.

Sinon les coordonnées, ce n'est pas moi qui les demandent personnellement, fort heureusement et je comprends votre inquiétude, malheureusement, on ne sait pas toujours sur qui on tombe.

Si quelqu'un est intéressé, je donne simplement le lien vers le site en MP et après libre à elle, d'envoyer ou non, un message avec les coordonnées.

Je précise que c'est très sérieux, c'est pas pour moi mais pour l'émission en question.

Mon but était d'informer parce que je trouve que l'on ne parle pas forcément des assistantes maternelles par rapport aux crèches par exemple.

Hors ligne

#4 15-03-2013 19:25:55

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 741
Site Web

Re : Emission "******"

Bonsoir autisteetalors !

Excusez-moi, mais je vous trouve très suspecte.
Quelle émission de télé ?
Vous ne donnez jamais le nom de l'émission.

Hors ligne

15-03-2013 19:25:55

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2013 19:34:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Emission "******"

le nom de l'emission a eté moderé
pour en savoir plus mailez à l'auteur du poste
mais sachez que, des lors, le forum ne sera pas engagé sur votre anonymat ...

pour infos: certains membres ont dejà fait des emissions, des reportages etc........
là c'est un choix de se mettre a decouvert wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 15-03-2013 20:08:25

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 741
Site Web

Re : Emission "******"

Merci lulu.

Aucune inquiétude à avoir je suis quelqu'un de très prudente.

Il n'ai pas question de donner des infos sur moi.

Hors ligne

#7 26-03-2013 01:16:39

autisteetalors
Membre
Inscription : 25-02-2013
Messages : 11
Site Web

Re : Emission "******"

Je précise de nouveau que je ne fais que passer le message et si quelqu'un est intéressé, je les envoie vers les personnels de l'émission en question. Je ne prends pas de noms, pas d'adresses, etc... surtout pas.
Je n'ai aucun lien avec l'émission, j'ai juste vu ce message sur le site de l'émission et je l'ai recopiais (copier/coller) car cela me paraissait intéressant de le mettre sur ce forum.
Concernant l'anonymat, je peux comprendre que des gens ne veuillent pas passer à la télé, donner leur nom, montrer leur visage et parler de leur vie (en l'occurrence de leur activité professionnel).
Le message que j'ai laissé est pour les personnes que seraient intéressés.
C'est une émission que je regarde chaque jour et ça me semble être une émission du service public très sérieuse concernant l'enfance, la parentalité et les problèmes qui s'y rapportent.
Il n'y a pas d'arnaques ou de risques particuliers.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB