Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2013 19:59:06

ilebourbon
Membre

Nbre d'agréments pour 1 ere demande

Bonjour, je suis maman de 3 enfants (6 ans, 4 ans et 19 mois) et je souhaite devenir ass mat. J'ai une réunion le mois prochain. Je voudrais savoir combien d'agrément peut-on demander à la 1ère demande et si financièrement (dans le cas où on a qu'un agrément) ce n'est pas "just"! Merci pour vos réponses.

15-03-2013 19:59:06

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2013 18:26:50

Miminounou4
Membre
Site Web

Re : Nbre d'agréments pour 1 ere demande

ilebourbon a écrit :

Bonjour, je suis maman de 3 enfants (6 ans, 4 ans et 19 mois) et je souhaite devenir ass mat. J'ai une réunion le mois prochain. Je voudrais savoir combien d'agrément peut-on demander à la 1ère demande et si financièrement (dans le cas où on a qu'un agrément) ce n'est pas "just"! Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Alors le nombre d'agréments demandés sera à valider avec la puer lors de son passage mais pour toi le mieux serait de demander directement 2 places bébés et 1 périscolaire car ton enfant de 19 mois prendra déjà une place bébé. Ce qui te laisse 1 place bébé + 1 perisco pour gagner ta vie. Savoir si c'est "just" impossible de te le dire car tu ne sais pas quels contrats vont t'être proposés.

Bonne continuation ;-)

Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB