Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-03-2013 21:02:10
allergie aux pollens
bonsoir,
j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui est sujet a ce type d'allergie ou qui connait bien les effets
je vais aller a la pharmacie demain mais si je pouvais me soulager des ce soir ce serait top!lol
mon doc est absent et je vais pas ameuter pour ca
c'est la 1ere fois mais je suis sure a 99% que c'est ca, ma puce y etait sujette et je reconnais les symptomes
je suis entoure de cypres et autres ( vive la campagne!lol) et avec le redoux ca a bien bourgeonne et avec le vent de ces derniers jours.... ,je suis pas bien depuis 4 jours
bref, juste un petit truc simple et rapide pour passer une pas trop mauvaise nuit est bienvenu
carpe diem
15-03-2013 21:02:10
#2 15-03-2013 21:15:41
Re : allergie aux pollens
Bonsoir,
Aurais tu des antihistaminiques dans ta pharmacie type aeri.s (u) pol.ram.ne (i), je sais pas si la pharmacie les délivré sans ordonnance... Je les connais presque tous, mais toujours avec ordonnance...
Moi les tisanes le soir ca me calme un peu.
En cas de grosse crise j'ai droit a la cortisone a tout les coup (solupr.d) mais pareil que sur prescription...
En attendant si tu as des antiinflamatoires type adv.l, ça peut soulage un peu...
Si tu tousses? Du sirop ça peut t'aider a dormir...
Sinon bonne chance
parce qu'on commence a peine avec le printemps et ça me gratte déjà en plus du reste... ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 15-03-2013 21:25:44
Bonsoir,
Ma fille y passe régulièrement au printemps également.
Sans médicaments pour te soulager, ça ne va pas passer tout seul ![]()
Il faut surtout que tu te rinces les cheveux à l'eau avant de te coucher car les pollens s'accrochent aux cheveux et si tu ne rinces pas tes cheveux, ça ira sur ton oreiller et gênera ta respiration cette nuit.
Et aérer ta maison le matin à la fraîche, fermer les fenêtres le reste de la journée.
J'espère que tu arriveras quand même à dormir ![]()
#4 15-03-2013 21:27:53
- babinette57
- Membre
- Site Web
coucou
bon ben tous ce qui a déjà était au dessus je rajouterai si tu éternue lavage de nez pour enlever le pollen et un conseille de mon doc se brosser les cheveux car on a toujours du pollen invisible a l'oeil nu dans les cheveux donc les brosser des qu'on rentre a la maison permet d'être moin malade
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
15-03-2013 21:27:53
#5 15-03-2013 21:39:09
la douche c'est fait, j'ai le truc a l'eau de mer pour le nez
aerer la maison aussi, mon mari rale qu'il va faire frais dans la chambre!lol
pour etre honnete ca m'enerve de devoir aller chez le doc pour ca, je sais c'est pas bien
je n'ai rien garder des medocs de ma fille et l'ae..us ca me fait peur d'en prendre comme ca parceque ca lui donnait des palpitations donc j'ai pas envie que ca me le fasse
j'ai les yeux qui gratte , je vois double ce que j'ecris!lol
bon je crois que suivant ce qu'on me dit a la pharmacie je vais pas avoir le choix parceque j'ai l'impression d'avoir une creve et en meme temps je sents bien que c'est pas ca
c'est trop nul
merci pour vos conseils
carpe diem
#8 16-03-2013 08:34:55
ben tu peux pas rester comme ça un mois si y'a une urgence il ne donne aucun rendez vous? car jene connais personne qui sait qu'il va être malade un mois a l'avance!
dit donc avec ton doc il faut pas être malade !
Pages : 1