Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-03-2013 09:21:27

Jellenna
Membre
Site Web

Re : Ass mat enceinte et arrêt maladie (nbre heures par semaine)

Merci à vous toutes pour vos réponses.

En effet, la question que je me pose également est 10H par jour par contrat ? Ou tous les horaires confondus ? Car moi c'est ça qui pose soucis ... C'est mon amplitude horaire avec plusieurs contrats qui fait que je commence très tôt et fini tard ...

Mais bon de toute façon, j'ai un rdv avec ma SF tout bientôt, donc je lui en parlerai et verrai ce qu'elle me dira.

J'ai déjà prévenu les parents qu'en continuant à ce rythme, je n'irais sûrement pas au bout de ma grossesse sans un arrêt.
Ils ont fait une drôle de tête, mais en même temps je me dis que si ils étaient à ma place, ils en feraient autant ...

Donc pour le moment je bosse, je me repose à chaque sieste (quand ils en font une en même temps ...), et je les porte juste pour les mettre dans leur lit ...
Pour les changer, j'ai trouvé une astuce qui fait que je les change sur la méridienne de mon canapé. Et là encore, ils y montent et descendent seuls.

Actuellement, 2 des 3 couples de parents comprennent tout à fait que ce soit difficile. Il y a juste un couple qui ne sait déjà pas s'entendre entre eux, alors leur faire comprendre quelque chose ... C'est le parcours du combattant ! lol

En tous cas ça me rassure tout de même de savoir que certaines d'entre vous ont fait beaucoup d'heures, et sont quand même arrivées au bout.

15-03-2013 09:21:27

partenaire publicitaire:

#22 16-03-2013 10:09:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Le salarié peut refuser, sans encourir une sanction ou un licenciement, d’effectuer des heures complémentaires/sup au-delà des limites prévues par son contrat de travail. De même lorsque la demande de l’employeur est formulée moins de trois jours avant la date prévue pour l’accomplissement des heures complémentaires/sup.

il faudrait voir comment cela est mentionné au contrat

concernant la limite des h par an:
nous pouvons travailler une amplitude de 65 heures en une semaine avec plusieurs employeurs, soit 3055 heures par an , mais nous n'avons pas le droit à plus de 2250 par an avec un seul employeur.( il faut faire une moyenne sur 4 mois )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 16-03-2013 10:27:51

alyenor
Membre
Site Web

Lulu, tu es sure pour les 65h semaines? parce que je pensais que c'était treize heures par jour et maximum 6 jours, donc ça fait 78h et pas 65

#24 17-03-2013 10:59:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est sur un decret wink

apres des dérogations sont peut etre possible wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

17-03-2013 10:59:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB