Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2013 11:53:21
Renouvellement de contrat
Bonjour à toutes,
je voudrais juste demander une question... je suis en contrat de 3 ans la première année arrive à sa fin, je compte donc faire un avenant pour re-calculer, doit-on le signaler à pajemploi ou non?
Merci
16-03-2013 11:53:21
#3 16-03-2013 12:50:54
Re : Renouvellement de contrat
Bonjour à toutes,
je voudrais juste demander une question... je suis en contrat de 3 ans la première année arrive à sa fin, je compte donc faire un avenant pour re-calculer, doit-on le signaler à pajemploi ou non?
Merci
coucou
non , rien à signaler à PAJEMPLOI ( et s'il y avait quelque chose à signaler , ce serait aux pe de le faire , mais même là rien à signaler , sauf le nouveau salaire et les nouvelles heures , nouveaux jours mensualisé(e)s )
et si pas de changements pour l'année à venir , la mensualisation est tacitement reconduite
si changements , la partie qui veut ce changement , doit faire un avenant
avec régularisation , puis re calcul
#4 16-03-2013 13:33:52
Re : Renouvellement de contrat
Bonjour à toutes,
Merci
bonjur
à moins d'être en cdd, c'est un cdi que vous avez signé et non pas un contrat de 3 ans!
au bout des 12 mois, vous devez vérifier si vous avez fait le nombre de semaines de travail prévu si c'est une année incomplète
ensuite vous discutez avec les parents employeurs afin de placer chacun vos congés et vérifier les horaires, voir si la mensu doit changer ou pas
si rien ne change comme dit babou il n'y a rien à faire