Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2013 08:57:17
que doit on fournir
bonjour a tous et toute
en lisant certains sujet ,je me rends compte que pour certaines d'entre vous ce sont les parents qui fournisse les lingettes ou le coton,
je pensait que c'etait a nous de les fournir que sa rentrait dans le calcul des indemnites d'entretien !qu'en pensez vous,vous n'avez jamais eu de reflexion des parents qui pensez que sa rentrait dans les i e ?
17-03-2013 08:57:17
#2 17-03-2013 09:11:46
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : que doit on fournir
bonjour,
le coton je le fournis, je ne suis pas à un paquet prêt d'autant que j'en consomme déjà pas mal personnellement. Si le pe, tient à le fournir, c'est très bien mais sinon je laisse totalement couler.
pour les lingettes, je fournis ma marque et si le pe tient absolument à une marque en particulier, il fournit. Mais nous ne sommes pas grands amateurs de lingettes ici et générallement le paquet dure une éternité. pour les fesses je préfère le liniment et pour les mains sales, le gant de toilette. Les lingettes ne servent qu'en deépannage, en sorties.
je n'ai jamais eu de réflexions sur les IE, au contraire.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 17-03-2013 09:14:25
- myriem
- Membre

Les lingettes et le coton ne sont pas indispensables à la toilette d'un bébé donc c'est aux parents de fournir ; les asmats. ne sont pas obligées d'utiliser du coton ou des lingettes ......les indémnités d'entretien comprennent l'eau , l'électricité , le chauffage , lits ect ....enfin c'est comme ça que je perçois les dépenses obligatoires des asmats ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 17-03-2013 09:15:30
Bonjour,
Je pense que c'est à vous de voir, ça dépend de ce qui vous arrange . L'important étant que vos ie reflètent vos dépenses et que vous ne payiez pas cela avec votre salaire.
Mon assmat fournit tout de A à Z mais ces ie sont plus importantes que ces collègues, mais c'est une des choses qui m'ont fait la choisir car j'avais moins de détails "techniques" à gérer comme ça .
17-03-2013 09:15:30
#5 17-03-2013 09:16:51
c'est un choix personnel de l'assmat fournir ou non. au debut je ne fournissait rien mais apres une periode avec trois paquet de cotons different dans la salle de bain... j'ai arreter d'en reclamer (c'etait la meme marque pour les trois en plus) et j'ai fourni. beaucoup plus simple
ils fournissent le liniment et si ils veulent un produit supplementaire aussi , lait , lotion ou autre...
#6 17-03-2013 09:20:37
Comme myriem.
Les parents fournissent les couches et ce qui va avec pour la toilette.
Nous, nous devons avoir tout ce qu'il faut pour accueillir l'enfant, PAS pour l'entretenir : les vêtements, les affaires pour le nettoyer, etc, c'est du domaine des parents.
Et je n'ai jamais eu une seule réflexion pour ça.
#7 18-03-2013 08:51:12
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme myriem.
Nous, nous devons avoir tout ce qu'il faut pour accueillir l'enfant, PAS pour l'entretenir : les vêtements, les affaires pour le nettoyer, etc, c'est du domaine des parents.
Pareil aussi et jamais eu de réfléxions en 18 ans .
#9 18-03-2013 09:04:31
Comme myriem.
idem
maintenant... si je dois moucher un enfant je fournis les mouchoirs, et si je préfère utiliser des lingettes pour débarbouiller les enfants après le repas ou après les activités, c'est moi que ça regarde donc je fournis.

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 18-03-2013 09:04:43
Je prends 3,40€ d'IE, et fourni coton, liniment, savon liquide.
Si les parents veulent d'autres produits, ils fournissent, ce qui n'est jamais le cas.
Je ne veux pas avoir 4 paquets de coton entamés et autant de bouteilles de liniment.
Dernière modification par ziva (18-03-2013 09:05:02)
ZIVA
#11 18-03-2013 10:32:14
moi je fournis aussi lingettes ,coton ,savon et mouchoirs papiers
si les parents ont des exigences autre ils fournissent
les lingettes j'en utilise vraiment peu et je profite des promos !
le visage je les lave avec coton et eau minérale (petite bouteille percée sur le bouchon et hop très pratique ! )

Pages : 1