Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2013 17:21:18

dely44
Membre
Site Web

Tarifs des nounous du Var

Bonjour a toutes,

Je suis actuellement assistante maternelle agréée dans les Vosges pour un tarif de 2,50€ net de l'heure.

Nous venons d'apprendre la mutation de mon mari dans le secteur de Draguignan (une maison nous plait dans le secteur de Vidauban).

J'aurai aime connaître le tarif des nounous sur ces communes car dans le récapitulatif des tarifs par région il n'y a pas de dates (les tarifs sont ils actuels ou de 2008?). Merci pour vos réponses.
Delphine

17-03-2013 17:21:18

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2013 17:24:35

ziva
Membre
Site Web

Re : Tarifs des nounous du Var

dely44 a écrit :

Bonjour a toutes,

Je suis actuellement assistante maternelle agréée dans les Vosges pour un tarif de 2,50€ net de l'heure.

Nous venons d'apprendre la mutation de mon mari dans le secteur de Draguignan (une maison nous plait dans le secteur de Vidauban).

J'aurai aime connaître le tarif des nounous sur ces communes car dans le récapitulatif des tarifs par région il n'y a pas de dates (les tarifs sont ils actuels ou de 2008?). Merci pour vos réponses.
Delphine

Je connais quelqu'un qui cherchait une AM, vers Draguignan, il y a quelques années.

Dans le village, les AM étaient toutes au même tarif, le maximum autorisé pour percevoir le remboursement de la paje.

ZIVA

#3 17-03-2013 17:26:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

dely44 a écrit :

Bonjour a toutes,

Delphine

Coucou

le post est actualisé régulièrement
donc non , tous les tarifs ne datent pas de 2008

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 17-03-2013 17:29:10

dely44
Membre
Site Web

Merci, les tarifs sont très différents des miens alors!!!

17-03-2013 17:29:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB