Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2013 17:21:18
Tarifs des nounous du Var
Bonjour a toutes,
Je suis actuellement assistante maternelle agréée dans les Vosges pour un tarif de 2,50€ net de l'heure.
Nous venons d'apprendre la mutation de mon mari dans le secteur de Draguignan (une maison nous plait dans le secteur de Vidauban).
J'aurai aime connaître le tarif des nounous sur ces communes car dans le récapitulatif des tarifs par région il n'y a pas de dates (les tarifs sont ils actuels ou de 2008?). Merci pour vos réponses.
Delphine
17-03-2013 17:21:18
#2 17-03-2013 17:24:35
Re : Tarifs des nounous du Var
Bonjour a toutes,
Je suis actuellement assistante maternelle agréée dans les Vosges pour un tarif de 2,50€ net de l'heure.
Nous venons d'apprendre la mutation de mon mari dans le secteur de Draguignan (une maison nous plait dans le secteur de Vidauban).
J'aurai aime connaître le tarif des nounous sur ces communes car dans le récapitulatif des tarifs par région il n'y a pas de dates (les tarifs sont ils actuels ou de 2008?). Merci pour vos réponses.
Delphine
Je connais quelqu'un qui cherchait une AM, vers Draguignan, il y a quelques années.
Dans le village, les AM étaient toutes au même tarif, le maximum autorisé pour percevoir le remboursement de la paje.
ZIVA
#3 17-03-2013 17:26:51
Re : Tarifs des nounous du Var
Bonjour a toutes,
Delphine
Coucou
le post est actualisé régulièrement
donc non , tous les tarifs ne datent pas de 2008