Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 07:17:40
parents separes maman qui a la garde
bonjour j aimerai voir votre avis. je garde deux petites dont les parents sont separes. la maman a eu la garde. ils ne s entendent pas du tout. le soucis est que le papa debarque parfous chez moi pour voir la petite qui ne va pas encore a l ecole. il reste a peu pres 30minutes lui fait des caluns. bisous et vient avec moi rechercher la plus grande a l ecole. il voulait y aller seul jai dit que moi jetais responsable jusque 17h30 donc sil veut il vient avec moi. il a deja fait sa plusieurs fois sa devient pesant. et aussi il me demande toujours les horaires des filles moi je repond voyez avec leur mere ce n est pas mon role a communiquer les horaires. voila jespere avoir ete assez clair. pouvez vous m qider pour clarifier cette situation pesante merci d avance
18-03-2013 07:17:40
#2 18-03-2013 07:47:43
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : parents separes maman qui a la garde
bonjour j'ai eu le cas justement,
j'ai dit au papa que le contrat s'était avec la maman et que si il voulait voir ses enfants il devait voir avec la maman et non moi.
car il na pas a venir chez toi comme sa, tu lui dit que tu ne l'accepte plus chez toi et qu'il doit s'arranger avec son ex femme.
et je rajoute que j'éspère que tu en as parlé avec la maman de ses visite.
#3 18-03-2013 08:23:47
#4 18-03-2013 08:37:21
oui jai de suite informe la maman. oui jai une copie de jugement lui c est un mercredi sur deux et un week end sur deux. et oui c est desagreable il reste dans mon couloir et moi je suis bloque drole de situation quand meme. sa fait mal au coeur mais on n est pas la pour sa surtout que lorsque c est son mercredi de garde il devait venir les chercher chez moi la maman etait du matin et il n est pas venu donc je ne suis pas le bouche trou pour lui non plus
18-03-2013 08:37:21
#5 18-03-2013 08:41:10
- myriem
- Membre
Mais pourquoi tu le fais entrer ? ..... tu pourrais peut-être regarder par une fenêtre pour savoir qui frappe ou demander l'identité de la personne qui est derrière la porte d'entrée car le papa n'a pas à être chez toi lorsque tu travailles .....tu prends des risques ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 18-03-2013 09:01:32
Bonjour,
Normalement en ayant le jugement, vous n'avez pas le droit de laisser la papa entrer et voir ces petites filles, sauf accord écrit et signé par la maman...
J'en parlerais à votre puer, elle peut peut être mener une médiation pour apaiser la situation.
#7 18-03-2013 09:14:53
Je voulais me renseigner avant de lui dire que je peux pas l accepter chez moi et sur mon lieu de travail la premiere fois qu il est venu faire un coucou a sa fille je n avais pas encore eu de jugement au tribunal il lon dit oralement a la maman, donc quand il est venu la premiere fois je ne pensais pas faire mal en le laissant dire bonjour aux filles mais quand il a commencé a venir plusieurs fois par semaine , m attendre a l ecole ect... sa commencé a faire beaucoup, si sa persiste je vais en faire la demande a la puer et pour la mediation apparemment il n y a plus de dialogue voir meme des grossieretés, ils vont d ailleurs passer en mediation suite au jugement, merci en tous cas^pour vos reponses
#8 18-03-2013 09:18:18
Tant que vous n'aviez pas le jugement vous n'étiez pas en faute. La situation est malheureuse mais vous n'avez pas à en faire les frais ni à prendre partie. Expliquez le clairement au papa et à la maman. Vous travaillez selon un cadre précis, point. Une fois l'explication donnée il faudra expliquer au papa que vous n'ouvrirez plus votre porte si il vient en dehors des horaires du jugement.
Même si les parents n'étaient pas séparés, cette situation n'est pas gérable ni pour vous ni pour les enfants de toute façon.
#9 18-03-2013 09:23:39
Oui c est clair c est une situation ingérable, je leur explique a tout les deux que si les parents de mon autre contrat fesaient egalement sa je ne men sortirai plus, le plus desolant c est pour les puces elles sont perturbées, surtout qu apres elles veulent repartir avec papa le voyant venir elles pensent que c est pour les prendre et en faite c est juste pour un coucou donc apres c est les pleurs, tres difficile a les calmer apres sa ce qui est tout a fait normal, enfin le plus important c est pour les filles le reste c est cliar c est leur probleme
#10 18-03-2013 10:59:28
Bonjour,
Normalement en ayant le jugement, vous n'avez pas le droit de laisser la papa entrer et voir ces petites filles, sauf accord écrit et signé par la maman...
J'en parlerais à votre puer, elle peut peut être mener une médiation pour apaiser la situation.
Seul le jugement compte .... l'accord de la maman serait contraire.
Si les parents veulent une modification ils doivent repasser devant le jaf
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com