Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 18-03-2013 09:10:47

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : Vacances / communication

aloxxx a écrit :

Merci Fila pour ces précisions. J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a 2 régimes différents, mais c'est toujours utile de savoir qu'il en existe 2.

Fila a écrit :

Je vous sens mal parti(e : je suis un homme) avec votre am. Elle vous impose des congés dont elle n'a pas le droit, elle vous réclame en plus des congés à cause de ces cp pris qu'elle n'avait pas le droit de prendre....

Là, on s'est mal compris (et c'est donc que je n'ai pas du expliquer clairement les choses). Elle a en effet imposé ses congés auxquels elle n'avait pas le droit. Je ne connaissais pas la "règle", et elle, soit elle ne la connaissait pas, soit elle la détournait sciemment... je ne chercherai pas à savoir. Toujours est-il que les ignorants ont toujours tort et qu'en tant qu'ignorant je ne vais pas revenir en arrière sur ce qui est acté.
Par contre elle n'a rien réclamé de plus, et c'est justement pour qu'elle n'ait plus jamais l'occasion de me prendre en défaut sur les règlements que je cherche à en savoir le maximum, et donc que je pose des questions sur les points de la ccn et bientôt du code du travail (je ne l'ai pas encore lu) qui me semblent obscurs.

Merci de vos précisions, c'est peut être moins qui était allée un peu vite dans le jugement.
Comme Luceuh, votre démarche est bonne, vous faites bien de vous renseigner :-)


signat11.gif

Hors ligne

18-03-2013 09:10:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB