Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 09:35:39
Fin de Contrat
bonjour,
je garde actuellement un petit bout de 2 ans qui rentre à l'école au mois de septembre .
Sa maman souhaitait que je le garde au mois de septembre en péri-scolaire mais je prends pas de périscolaire , j'ai juste un agréement pour un temps complet et rien d'autre.
pouvez-vous me confirmer que c'est bien l'employeur qui doit rompre mon contrat et non moi .
et comment cela se passe ?
Merci d'avance .
....Lhoanne......Maman et Assistante Maternelle.
18-03-2013 09:35:39
#2 18-03-2013 09:46:19
- sakura59300
- Membre
- Site Web
Re : Fin de Contrat
Bonjour
Pour la rentrée à l'école du petit bout ton PE doit te faire un avenant puisque les horaires vont changer et tu as un mois pour accepter ou pas l'avenant
Si tu n'acceptes pas, tu as deux choix :
- soit tu continue sur les horaires prévu à ton contrat ( donc impossible pour ton PE de payer beaucoup d' heures non faite)
- Ton PE te licencie'
#3 18-03-2013 09:49:54
bonjour
sakura a raison
c'est ce qui se passe , sauf si tu trouves un autre contrat et ne pourrait honorer celui ci !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-03-2013 09:51:09
bonjour
déjà sachez que vous pourriez en profiter pour demander une extension d'agrément à un temps complet et un péri si cela se fait dans votre pmi
ensuite la maman doit s'y prendre 2 mois avant, elle doit rédiger l'avenant de modifications des horaires, et vous avez 1 mois de reflexion, et ensuite compter le temps de préavis si vous refusez l'avenant car elle sera obligée de vous licencier et donc de respecter un préavis de licenciement (15j ou 1 mois selon votre ancienneté) et ce préavis ne peut se faire durant vos cp
etiez vous en année complète ou incomplète? date de début du contrat?